GeorgiaN;3625517 a dit :Au pire pour le pinterest, je veux bien tenter de m'en occuper demain si les madz interessées m'envoient leur pseudos![]()
J'peux bien me dévouer aussi au travail quand j'ai pas grand chose à faire non plus

GeorgiaN;3625517 a dit :Au pire pour le pinterest, je veux bien tenter de m'en occuper demain si les madz interessées m'envoient leur pseudos![]()
Whouhouhou;3625471 a dit :Le problème c'est qu'on peut ajouter des collaborateurs que board par board, bien relou si une seule fille doit se farcir tout ! (y'en a quand même 23, à multiplier par le nombre de pinteresteuses...)
Blue.Bird;3625497 a dit :Bah... Je suis déçue en fait, les 2 qui avaient l'air cool me plaisent pas des masses (ayant déjà le Rainbow connection, que je n'utilise jamais).
Champagne Kisses ressemble un peu au lionceau effectivement, en un peu plus saturé et avec moins de paillettes holographiques p'tet ?
Opalyne;3625518 a dit :J'peux bien me dévouer aussi au travail quand j'ai pas grand chose à faire non plus![]()
Il faudra juste s'organiser car à mon avis il faut changer le mdp à chaque fois!Sassette;3625519 a dit :Pareil je me propose pour demain matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3625533 a dit :Il faudra juste s'organiser car à mon avis il faut changer le mdp à chaque fois!
je vais tenter de créer un google doc là, pour mettre nos pseudos pinterest![]()
GeorgiaN;3625533 a dit :Il faudra juste s'organiser car à mon avis il faut changer le mdp à chaque fois!
je vais tenter de créer un google doc là, pour mettre nos pseudos pinterest![]()
Sassette;3625539 a dit :Bonne idée !
Puis y'a quand même 23 boards on aura de quoi faire toutes les 3 !
Sinon il ne vous tarde pas de connaître votre "popine de Santa Secret" ??
Sassette;3625539 a dit :Sinon il ne vous tarde pas de connaître votre "popine de Santa Secret" ??
Ou bien sinon vous partager la tâche avec des créneaux, pour ne pas être connectées en même temps !GeorgiaN;3625533 a dit :Il faudra juste s'organiser car à mon avis il faut changer le mdp à chaque fois!
cirkeuse;3625552 a dit :Siiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Opalyne;3625554 a dit :Siiii ! J'ai bien hâteEt oui je pense qu'à trois on peut largement y arriver pour le Pinterest !
Whouhouhou;3625559 a dit :GeorgiaN , miha , Opalyne , Sassette , c'est super sympa de vous proposer
Ou bien sinon vous partager la tâche avec des créneaux, pour ne pas être connectées en même temps !
Mais j'ai l'impression qu'on ne peut ajouter que les comptes déjà suivis. Par exemple, "Des filles vernies" suit White Pitchie, mais pas Whouhouhou, du coup j'ai l'impression que seulement White Pitchie peut être ajoutée comme collaborateur. Je sais pas si je suis claire ?
Sassette;3625561 a dit :Le pire c'est qu'on ne pourra pas crier notre joie en disant : "wooouuuaaaiiiissss c'est ... ma popine de Nowel !!!" pour garder le secret !