Aerobitch;3664410 a dit :10 000 !!!![]()
![]()
Félicitations les tarées![]()
Ouaiiiiiii !! vivement qu'on nous ouvre notre nouveau topic lol ! on va essayer de pas le boucler avant 2013 hein ??

Aerobitch;3664410 a dit :10 000 !!!![]()
![]()
Félicitations les tarées![]()

Faye;3664452 a dit :On a atteint les 10 000 messages, préparez-vous pour le prochain topic, qu'on ouvrira demain soir à 18h
D'ici là, pensez à éditer vos messages !

Faye;3664452 a dit :On a atteint les 10 000 messages, préparez-vous pour le prochain topic, qu'on ouvrira demain soir à 18h
la teinte que tu cherches est bien plus claire en fait. Désoléééée je sais pas du coup x)

C'est vrai que ça fiche les glandes quand on te zappe ton anniv', c'était le cas cette année pour mes 28 ans ça m'avait toute retournée, donc je compatis!! En attendant un anniversaire plus jouasse l'année prochaine, je lève le coude à ta santé 

Bloody Jack;3664543 a dit :Et un topic de bouclé, un!!!
cirkeuse: C'est aussi simple que ça la ruffian?? Hum 'faudra que j'essaye quand mes ongles seront longs ^^ Merci pour le truc![]()
j'pensais qu'il y avait une technique plus compliquée moi mais j'en ai pas trouvé d'autres en cherchant sur internet