cirkeuse;3706886 a dit :Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ??
(et on fêtera l'anniversaire de miss @miha et le miennous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)
A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), @miha, @Blue.Bird, @Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi @nilujettte et @So'Frip ?et les auuuuuuutres ?
![]()
Je vais essayer de venir. J'ai trop envie de vous connaître !!

Ruth;3710147 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh... moi aussi

panda-panda;3710173 a dit :Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/
3 jours c'est rien. Si je me souviens bien, pour mes 2 tatouages, j'ai mis de la cellophane pendant... 1 mois !

nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)
ça compte pap parce que tu vas finir par l'avoir le calendrier alors que moi le fantasy fire non

!!!
(à moins qu'on vienne à deux ?)
Donc ma peau va bien, en fait ça cicatrise dans son propre milieu ! ça ralentit pas du tout la cicatisation, au contraire, j'ai déjà 3 pétales sur 5 cicatrisés en surface lol et vous inquiétez pas, j'ai passé 6 mois à demander 3000 infos sur le fofo tatouage, et ma tatoueuse m'a tout bien expliqué, et tout se passe très très bien, donc voilà 
, faut penser à toi!
)