Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
cirkeuse;3706886 a dit :
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss @miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), @miha, @Blue.Bird, @Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi @nilujettte et @So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

Je vais essayer de venir. J'ai trop envie de vous connaître !! :gnih:

Ruth;3710147 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh... moi aussi :red:

panda-panda;3710173 a dit :
Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/

3 jours c'est rien. Si je me souviens bien, pour mes 2 tatouages, j'ai mis de la cellophane pendant... 1 mois ! :ko:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Wooky @Leshayaa : bande de petites rigolotes !! :cretin: J'espère qu'on n'aura pas besoin de se poser la question, mais bon, si il faut VRAIMENT, j'ai quelques bases de base.
(Enfin, faut d'abord voir avec ma @Pom-chan si on vient ou pas)

@cirkeuse : avec ton bureau de Poste supersonique, je m'attendais déjà a avoir le SG !! Mais non ! donc je boude aussi
:lol:

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Charuru;3710429 a dit :
:lalala: ça compte pap parce que tu vas finir par l'avoir le calendrier alors que moi le fantasy fire non ;)

Beh avec ma Poste ce n'est pas gagné ! J'crois que je perds un peu au change XD

MissCannelle;3710499 a dit :
Je vais essayer de venir. J'ai trop envie de vous connaître !! :gnih:

3 jours c'est rien. Si je me souviens bien, pour mes 2 tatouages, j'ai mis de la cellophane pendant... 1 mois ! :ko:

1 MOIS !!! WOH truc de barge O_o

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Blue.Bird;3710225 a dit :
Ouais viens coupine !!
J'ai un canapé lit si besoin : )
Ça t'oblige pas à vivre ta vie si tu veux aller visiter Paris tranquille hein, mais bon c'est con de payer l'hôtel.

nilujettte;3710377 a dit :
Mais tu vas pas te payer une nuit d'hôtel alors qu'on est un gros paquet de oufdingue à pouvoir t'azccueillir quand même ??? :oo:
J'ai déjà prêté ma chambre d'amis à un certain nombre de madz, bien que n'étant pas dans Paris même, et si aucune d'entre nous n'est dispo pour t'héberger intra-muros, ce sera avec plaisir ! Demande à @nepthys, @miha, @Blue.Bird et @ButterCup., entres autres, je promets que je ne mords pas ;-)

Tu vois @Ruth, je suis sûre que personne ne te laissera dormir à l'hôtel :yawn: !!!

Merci les coupines
cupidon.gif

Ben écoutez, du coup, si il y en a qui me propose, ça sera avec plaisir, ça sera ça de moins à payer ! Mais je me voyais pas dire "hep les meufs, qui m'accueille ? " Comme ça quoi, c'est pas dans mes habitudes, j'avoue.

Du coup, ça me tente vraiment bcp ! J'ai commencé à zieuter les billets de train, et ça me semble raisonnable pour un petit week end. Le truc, c'est que pour l'instant j'ai pas les thunes, mais je devrais avoir une rentrée d'argent bientot. Bref, je suis le topic et le FB et je tiens au courant dès que possible !

Ben, on se tiendra compagnie alors !

UN MOIS ? Mais ton tatouage est encore en vie ? Pour tout mes tatouages, on m'a toujours dit de l'enlever le soir même, limite de dormir avec un soir pour eviter les transfert d'encre et basta. Après mes tatouage était à l'air avec la couche de produit cicatrisant. Bon après je sais que selon les tatoueurs, ca change, mais un mois, ca me semble enorme tout de même.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth;3710147 a dit :
Eh, moi ca me dirait bien... Bon 3 h de train allez-retour, ptetre que je vois pour passer le week end sur paris, ça peut etre jouable... Vous comptez faire quoiiiii ??

Ouiiii viens !!

Reiko.;3710151 a dit :
EDIT : Pour le 15 décembre, je peux pas, j'aurai Pom-pom Pom-chan sur mon canap' :jv: (à moins qu'on vienne à deux ?)

Ouiiii veneeeeeeez !!!!! :d

panda-panda;3710173 a dit :
Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/

Aerobitch;3710224 a dit :
C'est vrai que ça me semble pas top non plus sachant que le tattoo doit respirer et commencer à cicatriser. M'enfin ça doit ptet dépendre des endroits tatoués ? J'me suis faite tatouée sur le pied dans le même shop que cirkeuse l'année dernière et j'avais pas à mettre de cello, je devais d'ailleurs l'enlever dans les 2h qui suivaient max. Enfin jte conseillerai de pas trop t'en faire cirkeuse, limite va demander des conseils sur le fofo tattoo, et puis si ton tattoo se porte bien, y'a pas de soucis ^^

Le cellophane on l'enlève 2h après ou le lendemain quand on fait une cicatrisation à l'air libre ^^ en fait c'est en partie dû à l'endroit (à cet endroit du bras les fringues sont toujours près du corps) mais c'est aussi tout simplement un choix de la tatoueuse : une cicatrisation en milieu humide (qui est méconnue apparemment ^^) qui fait zéro croûtes et cicatriser un peu plus vite. Y'a beaucoup de gens qui en ont peur ou qui aiment pas lol mais c'est juste utilisé moins souvent que la cica à l'air libre. Ma peau n'est pas toute molle du tout, ça serait le cas si elle était humide quand elle était emballée dans le cellophane, mais après l'avoir lavée je sèche et tamponne bien, je mets de la crème seulement sur le tatouage et je laisse pénétrer, et zou, cellophane. Et ça, ma tatoueuse m'a dit pour 4 à 5 jours selon sa tête, donc demain midi j'en ai fini avec le cellophane :) Donc ma peau va bien, en fait ça cicatrise dans son propre milieu ! ça ralentit pas du tout la cicatisation, au contraire, j'ai déjà 3 pétales sur 5 cicatrisés en surface lol et vous inquiétez pas, j'ai passé 6 mois à demander 3000 infos sur le fofo tatouage, et ma tatoueuse m'a tout bien expliqué, et tout se passe très très bien, donc voilà :) (d'ailleurs y'a Dolly Wood qui a fait une cica en milieu humide aussi pour son dernier, et c'est une des plus grosses accros du topic tatouages, qui a entre autres un Kraken énorme sur son épaule style gravure :d donc ça se fait, ça se fait :) )

Reiko.;3710509 a dit :
@cirkeuse : avec ton bureau de Poste supersonique, je m'attendais déjà a avoir le SG !! Mais non ! donc je boude aussi :lol:

Ouaiii j'avoue ça craint ! mais Sassette a reçu aujourd'hui et j'ai posté jeudi, alors ptet que tu l'auras jeudi ou vendredi ? (ou demain, moi j'aimerais bien :d)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse, j'espère que je pourrais ! Au moins une fois quoi, ça serait trop bien !!

Sinon, pour la cica en milieu humide, jamais entendu parler ! Je me coucherais moins bête tiens !

S

sassette

Guest
Daisy12;3710741 a dit :
Ils te ramènent le courrier plus vite parce que c'est toi?

J'voudrais pouvoir mettre toutes mes lettres à bulles en écopli (parce qu'en lettre à bulles tu risques trop rien) mais tout ce qui est OPI, CG, Essie, c'est trop gros pour passer dans les boites aux lettres parisiennes (c'est des vicieux! ) et quand j'les file aux gars de la poste, ils me décollent le timbre et me font payer plus cher (true story!)! MAIS les mavala passent! :winky: Et là franchement, même en minimax ça aurait pas pu être plus rapide! :banana:

J'ai stage le 15, mais y'a moyen de croiser les filles le soir je pense. Mais faut que j'vérifie ça :)

T'as pas des vacances à la capitale de prévues? :cretin:

Non je blague pour la poste mais j'y ai travaillé longtemps et mon papa y bosse (mais rien à voir avec la distribution du courrier lui) donc si mon courrier arrive jusqu'à ma ville je sais que je n'aurais aucun soucis de distri.

Cette année c'est mon frère qui vient pour Noël donc non je n'ai rien à faire vers la capitale. Ouiiiiin

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3709590 a dit :
HS
Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x

C'est ton corps qui compense le stress mental, alors si ça va pas, va voir un médecin

(et tes patrons tu les emm*rd*s:mad:, faut penser à toi!:))

nilujettte;3710377 a dit :
Mais tu vas pas te payer une nuit d'hôtelm alors qu'on est un gros paquet de oufdingue à pouvoir t'azccueillir quand même ???
puppyeyes.gif

J'ai déjà prêté ma chambre d'amis à un certain nombre de madz, bien que n'étant pas dans Paris même, et si aucune d'entre nous n'est dispo pour t'héberger intra-muros, ce sera avec plaisir ! Demande à @nepthys, @miha, @Blue.Bird et @ButterCup., entres autres, je promets que je ne mords pas ;-)
En plus, nijuju, elle a un cool camion vu qu'elle est chauffeur poids lourds!!!

Je serais bien vue aussi (en plus, y'a de nouveau des Thalys en visites mystères) mais je déménage fin décembre et mes w-e de décembre seront donc sous le signe des cartons (youpie :gonk:)
frustration intense comme @Alecto

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3710863 a dit :
J'ai changé de manucure une fois tous les jours cette semaine pour l'instant. Vais-je tenir le rythme ?!

La base Sally Hansen Strenghtening est vraiment très bien, mes ongles déjà renforcés par la Essence ne "pluchent" plus du tout, et je les trouve déjaunis aussi.

Et j'ai donc acheté... c'est la faute à Boots qui met toujours des offres

@Ma copine : la vernithèque avance !
annnnnh il est beau le paillette :bave:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Alecto;3711093 a dit :
Il y en a sur ASOS, et sur le Doux Nuage je crois ! C'est le Amethyst Glitter mais je crois qu'il est nouveau, je l'avais pas vu avant.

Sinon je peux envoyer :)

Ce n'est pas pour tout de suite, mais il va rejoindre la WishList celui là...
Mais merci pour ta proposition, je prends note... ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes