ankhsounamon;4936461 a dit :Hihi ! oui ! Il faudrait lancer un blog avec que des critiques de plaques !bloody-jack;4936303 a dit :ankhsounamon;4936298 a dit :Oui vraiment la première est bien râtée, ça fait trop enfantin.bloody-jack;4936250 a dit :@Ankhsounamon : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton...
J'imaginais aussi des choses plus chic : dentelles, fleurs, feuillages, motifs baroques... et pourquoi pas quelques hiboux/araignées/chats, mais pas comme sur la plaque 01 !
J'imaginais exactement la même chose que toi! Je trouve le graphisme naïf vraiment inapproprié.
(on est en train d'inventer un nouveau métier : critique de plaques de stamping![]()
![]()
ou alors on pourrait créer une gamme de plaques gothiques vu qu'on a des idées sur ce thème
Sinon je viens de tomber en amour pour ce nail artJ'aimerais tant réussir à le refaire.
[img=350x526]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5b/04/aa/5b04aa79bd02ac2b95eae254f17a98ea.jpg[/img]
Oh oui un blog comme ça, ça pourrait être chouette! Ce nail art est magnifique!!
...

J'aimerais tant réussir à le refaire.
. J'aime beaucoup ces deux manucures:
)
.
. Ca fait des plis, c'est inévitable, en plus j'ai les ongles assez bombés donc je pense que ça aide pas trop ... Je top coat le tout, et puis après je matifie, parce que ça fait un moment que j'ai envie de matifier quelquechose !