@Akzhol J'y suis allée malgré tout, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de squats ! Bon, ben il y en avait avec les haltères, mais j'ai prévenu le coach que j'étais courbaturée, il m'a dit de travailler la technique plutôt que de rajouter des poids, du coup. Courir 400 mètres, c'était pas facile non plus, déjà qu'en temps normal je galère... 
Bref, j'étais pas au top de ma forme, mais j'y suis allée. Et effectivement, rien qu'après l'échauffement ça allait un peu mieux !
Merci pour ta réponse en tous cas ^^

Bref, j'étais pas au top de ma forme, mais j'y suis allée. Et effectivement, rien qu'après l'échauffement ça allait un peu mieux !
Merci pour ta réponse en tous cas ^^
pourtant j'en ai deja fait, mais la la barre remontait sur ma nuque c'etait super desagreable.
.
bienvenue dans le monde de la salle de muscu! Je ressens la meme chose, surtout que j'ai changé de salle donc j'ai du me rehabituer à voir de nouveaux regards etc... le seul truc que j'ai trouvé c'est d'avoir mes ecouteurs et de fixer mes yeux sur la machine que j'utilise. Quand je fais des squats je ne suis pas à la vue de tous mais je fixe un point au loin ou soit je ferme les yeux ca me permet de me concentrer sur mon muscle en mouvement.
). Mais au final tu verras que la plupart sont plus la pour frimer et franchement si tu fais ton truc de ton coté y'a personne qui vient te faire chier (et puis tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais maté un mec qui etait bien foutu à la salle?!!
)

Parce que autant sur les exos bras-pecs je suis surpassée aisément par les mecs, autant je suis peut-être la personne qui squatte le plus lourd de toute la salle. Hier soir au squat je suis passé juste après des grands balèzes qui ont mis genre la barre à 50 kg, moi j'ai fini ma séance avec le double. 
.