Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je suis rentrée ce matin, ça ne s'est pas trop mal passé, j'ai rencontré une fille sympa ( ), le prof qui a présenté un peu le fonctionnement des cours s'est bien amusé à nous faire super peur avec le volume horaire, les notes, le travail personnel...
Mais à part ça, ça va
Je rentre en L3 et rien que l'idée d'avoir dû prendre RDV avec la fac pour m'inscrire me fait angoisser (quoi, c'est tellement ENORME qu'on peut pas passer à l'improviste c'est ça ?)
j'ai hâte d'avoir tout mes papiers, ma sécu, ma bourse pour pouvoir commencer les choses sérieuses, on vera bien si les cours sont intéressants.
Je commence à stresser de mon côté parce que je ne sais pas ce que je fais cette année.
Je n'ai pas encore les réponses pour l'entrée en M2 (mi-septembre au plus tôt, sinon fin-septembre). Et j'ai peur de ne pouvoir rien faire si je ne suis prise nul part. Déjà parce qu'on sera fin septembre, donc pour se retourner, c'est pas facile, faut trouver un truc dont l'inscription est encore ouverte. Et puis je fais quoi ?
Oh ce topic est parfait pour la grande angoissée que je suis
Je rentre le 23 septembre, et j'ai tellement peur de ne pas me faire d'amis à la fac. Je suis assez timide, et généralement je ne vais pas vers les autres. Ah, je n'aime pas cette rentrée
Ce topic est vraiment fait pour moi ! Je le suis depuis le début sans vraiment oser y mettre mon grain de sel (qui est le premier de tous les temps sur madmoizelle ) car je suis trop timide... Mais il faut se donner un coup de pied au c*l par moment, ça fait pas de mal (quelle classe )
Sinon pour ma part, ma rentrée était hier et mes cours ont repris aujourd'hui (et oui c'est tôt...), mais pour une fois pas vraiment de stress car je suis en deuxieme année en DUT et en plus dans une petite promo donc tout le monde se connait. En revanche les autres années c'était terrible ! J’appréhendais beaucoup (pour des choses futiles la plupart du temps).
Bonne chance à toutes celles qui reprennent bientôt ou qui ont déjà repris