Le topic du stress de la rentrée [2013]

I

Ink

Guest
Je suis prête à tout pour dormir quelques minutes de plus ! Même 2-3 min !

Mais je m'en fiche, pour la pré-rentrée je prendrais de la marge, c'est sûr, mais j'essaierais de repérer rapidement le décalage d'heure, comme ça je prendrais de la marge pour moins de temps qu'il n'en faut d'habitude :lunette:

edit : n'empêche que j'avais jamais pensé au coup de prendre de la marge, en 6 ans ... je dois vraiment être un boulet :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2012
264
116
2 924
Pour ma part je rentre le 9. C'est pas exactement la rentrée qui me stresse mais plutôt de rester seule, de ne pas reussir à m'integrer, etc... Je passe en deuxième année de médecine et mes ami(e)s ce sont tous diriger vers d'autres filières et/ou n'ont pas eu leur concours. Je connais certaines personnes qui seront dans ma promo, on s'entend bien, mais ils font partis d'autres groupes. Et étant un peu timide, j'appréhende cette nouvelle année ! Bref, voili voilou !

Bon courage aux Madz qui reprennent lundi ! :fleur:
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Je rentre lundi, et en fait, j'ai plutôt hâte ! :ninja:

La fac et tout son univers, j'adore ! Je suis pressée de revoir mes copains, pressée de voir les nouveaux, mon emploi du temps, les soirées étudiantes, les gueules de bois du vendredi matin :cretin:
 
L

leina-2

Guest
Je fais ma rentrée dans une ville que je ne connais pas, et je rentre directement en L3, donc j'ai peur de pas me faire d'amis parce que tout le monde se connaitra déjà.. En plus je serai sûrement plus vieille que la plupart des élèves, j'ai déjà une licence, et j'ai redoublé 2 fois :stare: Et puis je suis une personne timide. Bouh je stresse :tears:
Je suis venue dans cette région pour être près de mon copain, en faisant ça je me suis éloignée de tous mes amis, et depuis 4 mois, je n'ai pas vraiment de vie sociale, à part avec les amis de mon copain, mais je les aime pas trop :shifty: Je ne suis pas douée pour rencontrer des gens, créer des nouvelles relations...
Bref, j'ai peeeeur :halp:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je rentre lundi à mon entreprise, je n'ai pas peur de cette première rentrée mais je ne sais pas où manger le midi, comment faire. Je pense que je vais commencer une journée normale et donc passer la journée au bureau.
Je verrais comment ça se passe et je prendrais à manger pour le reste de la semaine, je préfère commencer à préparer à manger dès le début de l'année et ne pas manger dehors tous les midis :sweatdrop:
 
24 Septembre 2012
240
131
424
heartless-bitch;4330865 a dit :
Je ne sais pas comment je vais m'habiller lundi pour ma rentrée ! (:shifty:)

...Moi non plus!
J'ai demandé de l'aide à une copine qui habite à 5 min de chez moi mais ça m'a pas beaucoup avancé au final.
Désespoir :halp:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
euphrosyne;433191 a dit :
Du coup j'envie un peu les filles qui stressent parce qu'elles vont dans une nouvelle ville et/ou un nouvel établissement.

Envie-moi, j'ai les deux :yawn:

Béni soit ce topic !

Sérieusement, je sens que je me trouve dans un méga tournant de ma vie, tant au niveau scolaire que vie privée... Tout change, tout doit être repensé (logement, transports, horaires, hobby's, etc) :non:

Bon, je recommence le 16, mais j'ai des tests d'entrée le 10,11 et 12. Je viendrai sûrement encore trainer ici!


Et pour célébrer tout ça, un petit poème retraçant mes précédentes rentrées :lunette:

1,2,3 je stresse pas
4,5,6 je pique une crise
7,8,9 dans les classes ça sent l'oeuf
10,11,12 en math j'fais d'jà d'la bouze
13,14,15 y'a pas d'rimes en "inze"
16,17,18 c'est pour quand la première cuite?
19,20,21 vivement la fin du mois d'juin



Courage à toutes :hugs:
 
Dernière édition :
30 Août 2013
55
27
169
J'opère un virage à 180° tant sur le plan privé que scolaire, et ça m'angoisse. J'ai peur de TOUT, peur de pas être assez bien, peur de rater, de pas être à la hauteur, peur d'être toute seule.
J'ai jamais eu beaucoup confiance en moi, mais là on atteint des sommets ! :facepalm:

Courage les filles pour vos rentrées, je suis sure que tout va bien se passer pour vous ! :hugs:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
asphodel;4332717 a dit :
Je rentre en deuxième année de licence et les gens de ma filière me font chier, donc c'est plus de l'ennui anticipé que du stress que je ressens... Je vais retrouver le même groupe "d'amis" que l'an dernier je sens, c'est-à-dire des gens avec qui je m'entends pas trop mal mais qui au fond ne me correspondent pas vraiment et avec qui je m'ennuie un peu (en plus j'ai l'impression d'être une grosse garce en disant ça, c'est trop bien).
Du coup je me dis que j'aimerais vraiment rencontrer des personnes différents de celles que j'ai côtoyé tout l'an dernier, mais en même temps j'ai pas trop d'espoir... :erf:

Exactement ce que je venais écrire :lunette:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Courage à toutes les stressées!

C'est étrange, pour ma part j'adore la rentrée, surtout quand elle est synonyme de grand plongeon vers l'inconnu: nouveau lieu, nouvelles têtes, premiers échanges de banalités, rien ne me fait plus plaisir. Je dois avoir des facilités là dedans: débarquer avec un grand sourire et dire des conneries.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
asphodel;4333138 a dit :
pimpanela;4332976 a dit :
asphodel;4332717 a dit :
Je rentre en deuxième année de licence et les gens de ma filière me font chier, donc c'est plus de l'ennui anticipé que du stress que je ressens... Je vais retrouver le même groupe "d'amis" que l'an dernier je sens, c'est-à-dire des gens avec qui je m'entends pas trop mal mais qui au fond ne me correspondent pas vraiment et avec qui je m'ennuie un peu (en plus j'ai l'impression d'être une grosse garce en disant ça, c'est trop bien).
Du coup je me dis que j'aimerais vraiment rencontrer des personnes différents de celles que j'ai côtoyé tout l'an dernier, mais en même temps j'ai pas trop d'espoir... :erf:

Exactement ce que je venais écrire :lunette:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à voir la rentrée comme ça :happy:
(maintenant je suis trop curieuse de savoir ce que tu fais comme études :cretin:)

Des études de droit :top: :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes