Je viens de virer honteusement @Fab du tableau parce que je voulais jouer. 
Du coup @Powerfresh c'est moi que tu vas devoir affronter, mouahaha !

Du coup @Powerfresh c'est moi que tu vas devoir affronter, mouahaha !

.
Et pour l'idée d' @Elennam, pourquoi ne pas faire un loser bracket ? Un 2éme arbre du tournoi où les perdants ont une 2éme chance et se rencontrent donc sur ce 2nd arbre, et le gagnant du loser bracket accède à la finale (ce qui éviterais un truc compliqué de finale 3 aussi, avec un 4éme joueur ça ferait en fait une demi finale pour ensuite avoir une finale 2).
(@Deetz aussi)@Miquette : Pareil que @DeetzEt pour l'idée d' @Elennam, pourquoi ne pas faire un loser bracket ? Un 2éme arbre du tournoi où les perdants ont une 2éme chance et se rencontrent donc sur ce 2nd arbre, et le gagnant du loser bracket accède à la finale (ce qui éviterais un truc compliqué de finale 3 aussi, avec un 4éme joueur ça ferait en fait une demi finale pour ensuite avoir une finale 2).
Un tournoi à double-élimination au final, même si c'est peut-être un peu tard.
Comme d'habitude ce n'est qu'une suggestion![]()
L'idée est de faire découvrir HS aux madz, ou de permettre à des madz qui jouent peu de jouer.
Pour ce qui est du loser bracket, on est en train de réfléchir à la création d'une "league", où vous pourriez vous affronter toute l'année - zen pensez quoi ?