Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2416071 a dit :
Je suis curieuse de voir tout ce que tu as en réserve...
J'en ai pas 3 tonnes non plus hein, mais j'en ai beaucoup trop à mon goût, je trouve que ça ne ressemble plus à rien ! J'ai pas assez visage pour tout utiliser :tears:

Ce sont surtout les nettoyants qui me posent problème, en fait.

Mousse Bioderma (2), Cleanance Avène, Herbalism, Medimix Vert, Medimix Orange, savon Clinique, Gel Boue Cosmence, Deep Clean Neutrogena, Garnier, HadaLabo, Juju Cosmetic.

Et les masques...
Cosmence, Caliderm, Cattier, Shills, Lush, Tea tree TBS, Menard (M), Raisin Yves Rocher, Refine Pore Cosmence, Tropical Tony Moly, Green Tony Moly, Sasa (5), MyBeautyDiary, AutoChauffant Cosmence.

Le neutrogena et le garnier sont trop agressifs pour mon visage maintenant, du coup je vais me laver le corps avec :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2416155 a dit :
Dans ce cas, ça ne coûterais pas moins cher d'acheter que les fards qui te donnent envie en mono ? (je ne sais pas si ils font tous leurs fards en mono ou pas).

Non, je n'essaie pas du tout de vous ralliez à ma cause du "no buy"... :shifty:

Pour les nettoyants visage je me sens moins seule...

J'avoue que pour les masques tu as de quoi faire !! Mais tu peux le faire ! :)
Et c'est pas toi qui avait fais une réserve de dingue à cause d'une offre sur des gels douche ?

Oui, c'est moi :lol: Mais sache que mon stock de gel est déjà épuisé. J'explique : j'ai découvert il y a environ un mois qu'un gel douche de 100 ml durait 2 ou 3 jours JUSTE pour ma mère. Du coup les gel douche sont parti rapidement, puisqu'on partage. (on en a même racheté au moins 6 depuis...)

En revanche il me reste toujours une dizaine de shampooing :lunette:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2416167 a dit :
Oui, c'est moi :lol: Mais sache que mon stock de gel est déjà épuisé. J'explique : j'ai découvert il y a environ un mois qu'un gel douche de 100 ml durait 2 ou 3 jours JUSTE pour ma mère. Du coup les gel douche sont parti rapidement, puisqu'on partage. (on en a même racheté au moins 6 depuis...)

En revanche il me reste toujours une dizaine de shampooing :lunette:

Oh mon dieu ! Mais elle fait comment ?! J'ai 3 gels douche et 3 savons qui m'attendent...Mais ça me dure looooongtemps...!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2416182 a dit :
Oh mon dieu ! Mais elle fait comment ?! J'ai 3 gels douche et 3 savons qui m'attendent...Mais ça me dure looooongtemps...!

Je lui ai demandé parce que ça me parait dingue de finir un gel en 3 jours. Je l'ai d'abord soupçonné de les manger :cretin:

Mais elle m'a répondu "je sais... j'aime bien ça mousse beaucoup :red:".

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Pfiou je vous rejoins... Ma mère me gueule dessus depuis des années parce que j'entasse trop de produits, j'ai pris conscience hier qu'elle avait raison (elle m'a fait jeter plusieurs shampoings, AS, masques, soins sans rinçages et sérums qui traînaient dans la salle de bain depuis trop longtemps et que je n'utilise plus du tout car ils contiennent des silicones).

J'ai constamment envie d'acheter de nouveaux produits, je suis hyper influençable de ce côté là. Il y a quelque temps c'était les palettes Urban Decay (j'en ai 3 sous les yeux là), avant ça les produits asiatiques, en ce moment c'est les nettoyants visage. Pourtant je suis déjà à la dèche, à la base. Venir sur le forum entretient tout ça, ainsi que les blogs beauté.

J'ai même contaminé mon meilleur pote avec ça: la 1ére chose qu'on fait quand on se voit, c'est d'aller à la parapharmacie :cretin:.

Franchement je pense que la meilleure chose à faire est de se concocter une routine parfaite avec ses meilleurs produits, en se disant qu'on ne pourra pas trouver plus adapté. Exemple pour les cheveux: je n'utilise plus que les produits Phyto, shampoing + masque + crème de jour. Vu qu'ils sont parfaits pour mes cheveux, je ne ressens plus le besoin d'aller voir ailleurs, je sais que je ne trouverais pas mieux.

Je recycle certains produits qui ne me conviennent pas: la brume Serozinc en soin post-épilation/rasage, ma crème hydratante Rosette en masque, mes anciens gommages visages (trop abrasifs) en gommages corps...

Mais bon là plus aucun achat jusqu'au début de l'hiver (là, je pourrais faire mon stock de produits plus riches pour ma routine hivernale). Maintenant, je liquide ce que j'ai et j'arrête de chipoter.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2416217 a dit :
Oh... :sad:

.Ainsel., tais-toi la prochaine fois!

Ahah, on croirait que c'est dramatique, arrête ! :yawn:

Ceci dit c'est assez dramatique de n'avoir jamais pris de vrais bains ! J'ai pu en prendre chez ma grand mère ou chez mes cousines mais c'est pas du tout pareil, je suis pas chez moi, alors j'ose pas remplir à ras bord et mettre pleiiiiiiin de mousse (oui, la mousse, c'est une affaire de famille :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2416258 a dit :
J'ai l'impression d'être la meuf qui arrive au milieu d'une discussion trop cool et qui sort la remarque à ne pas dire. Tu sais, du genre "alors, elle va comment ton arrière grand mère? Ah, elle est morte.. ah... et ton raton-laveur? Ah, il s'est fait écrasé... Mh... Bon, bah salut hein!".

Et c'est vrai que c'est dommage. Mon copain a pris son premier il y a quelques jours et il parle de recommencer. "Mais tu comprends, c'est tellement agréable". Alors que moi, ça ne me fait rien... :stare:

Mais t'es horrible ! C'est comme si tu disais à quelqu'un qui n'a pas de bras "beh moi j'en ai deux mais franchement, ils me servent à rien" (oui booon j'exagère un peu :d).
T'as peut-être trop l'habitude ? Faudrait t'en sevrer durant 2 ou 3 ans !

Et sinon mon arrière grand mère va étonnament bien pour son âge, merci :yawn:
(je suis sûre que tu as dû hésiter entre dire "grand mère", "arrière grand mère", "arrière grande tante au 3ème degré côté paternel de la grand mère maternelle de ton père" ahah)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2416277 a dit :
J'allais te dire qu'elle le mangeait justement...

En fait j'ai repensé que j'ai découvert cette après-midi que ma demi soeur à utiliser ce tube de 400mL
0205111657573634.jpg
, juste en nettoyant pour le visage en même pas deux mois....

Mon nettoyant clarins de 75mL dure depuis plus de 3 mois... Je ne sais vraiment pas comment elle a fait ! C'est peut-être la solution à tes problèmes de trop pleins de produits !

Ton nettoyant Clarins c'est pour le visage ?
Parce que ma mère c'est juste les gels douche qu'elle mange, hein ! (de toute façon elle se lave le visage au gel, c'est une kamikaze de la cosméto)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2416283 a dit :
Ton nettoyant Clarins c'est pour le visage ?
Parce que ma mère c'est juste les gels douche qu'elle mange, hein ! (de toute façon elle se lave le visage au gel, c'est une kamikaze de la cosméto)

Oui oui pour le visage ! C'était juste pour comparer avec le tube de 400mL usé en deux mois.

:shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2416306 a dit :
Bah en fait, ça fait quelque chose comme... 8 ans que je n'ai pas pris de bain. Alors que j'ai une baignoire chez moi (et que mon frère, lui, est un fana du bain). Bref, j'y suis relativement insensible. En fait, si j'avais une grande baignoire avec un bord conséquent pour poser un bouquin ou quelque chose comme ça, j?apprécierais surement plus.

Tu déconnes? Oui, j'ai hésité, et je me suis dit que je ne risquais pas grand chose avec l'arrière grand-mère mais là, sérieusement, j'ai honte! Le gros boulet quoi!

Et bah non, je déconne pas, elle est coriace la vieille ! :moqueur:
Elle doit avoir au moins 100 ans... pfiou. C'est la méchanceté qui l'entretient, faut croire. C'est malheureux de vieillir autant, elle a vu quasiment tous ses enfants mourir, la pauvre (malgré tout).
(ce message est déprimant, pardon :d).

Et en plus, tu en rajoutes une couche avec "j'ai une baignoire mais je m'en sers pas", t'es d'attaque, vilaine :P
(je plaisante hein ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes