Maintenant que j'ai plus d'astuces pour utiliser mon épilateur électrique pour souffrir moins (au bout de 4 ans d'utilisation..quand même), je ne serais plus tentée d'aller en institut. Et hop, encore des économies pour mon porte feuille !
Lethal Submission;2417656 a dit :Maintenant que j'ai plus d'astuces pour utiliser mon épilateur électrique pour souffrir moins (au bout de 4 ans d'utilisation..quand même), je ne serais plus tentée d'aller en institut. Et hop, encore des économies pour mon porte feuille !
Lethal Submission;2417676 a dit :Tout simplement : l'utiliser plus souvent. En fait je partais du principe de laisser le poil pousser 3 semaines (comme ils disent dans les magazines.......) comme ça ils repousseront tous en même temps, sauf que ça n'arrive jamais et que tous les poils n'en font qu'à leur tête.
Mais en laissant pousser au moins 3 semaines (parfois j'aller jusqu'à 1 mois et demi pour être sûre qu'ils aient tous poussés) et bien je me retrouvé avec des poils trop longs et ça me faisaient bien souffrir (surtout aux aisselles) et en plus c'était long.
Donc depuis que je le fais tous les 7 à 10 jours, ça va beaucoup mieux.
Euuuuh...oui ce ne sont pas des "astuces" mais euh, c'est déjà ça
Leech;2417686 a dit :Haaa, d'accord ! Oui, faut pas que ce soit trop long, sinon ça fait hyper mal. D'ailleurs moi ça va faire plus d'un mois que je touche à rien. Ca faisant une éternité que je n'avais pas été aussi "velue" . Du coup je pense opter pour l'appareil a cire que ma mère a acheté. Faudra que je demande à ma s?ur comment on s'en sert par contre... Au moins avec la cire la douleur n'est que "fugace" haha.
Lethal Submission;2417866 a dit :Tu pourras me dire si c'est efficace et pas trop galère ? Genre pas des filets de cire qui se collent partout dans la salle de bain (ou dans la cave, si tu t'épiles dans ta cave...)
Leech;2417899 a dit :
Pas de problème, je viendrai raconter si je ne suis pas morte noyée sous une tonne de filaments de cire . La machine qu'a ma mère c'est ça. Faut mettre de dedans les pastilles de cire qui vont fondre .
Jixels;2438815 a dit :A partir d'aujourd'hui, je n'achète plus rien, et ce jusqu'au 4 septembre minimum. C'est mon défi !
Jixels;2438815 a dit :A partir d'aujourd'hui, je n'achète plus rien, et ce jusqu'au 4 septembre minimum. C'est mon défi !
Jixels;2439765 a dit :Les filles... j'ai déjà échoué. Mais j'ai découvert un Réserve Naturelle qui vient d'ouvrir dans le centre commercial, du coup j'ai acheté deux trois trucs pour voir