Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je me donne un budget de 40 euros en make up d'ici les soldes d'hiver (on y croit), parce qu'objectivement, je n'ai besoin de rien. Et pour les soins, je n'achèterai plus de produits sauf en cas de renouvellement.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Là, 'faut vraiment que j'arrête de craquer mon slip. J'ai fait beaucoup de commandes ces temps ci, et leur montant était élevé. J'achète tellement de make up que certains produits que j'ai acheté il y a des mois n'ont toujours pas été utilisés.
De plus, la fête de ma maman, l'anniversaire de mon père et Noël arrivent : beaucoup de dépenses en prévision. Jusqu'à la fin de l'année, je n'achète plus de make up, je me contente juste de me réapprovisionner en soins quand l'un des produits est fini. Et pour ne pas me sentir trop frustrée, je m'autorise à prendre la Joliebox (celle de novembre est déjà commandée, je vais sûrement prendre celle de décembre aussi).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ça y est, ça fait 3 mois que je ne craque plus toutes les semaines sur des choses que je n'utilise que très peu, sur les it-produits du forum beauté..

Je crois que je suis "sevrée" de ma folie acheteuse. :joy:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je vous rejoins, je crois que ces derniers temps, j'ai vraiment, mais vraiment craqué mon slip. Défi: Ne rien acheter jusqu'au 1er novembre! (surtout que je viens de faire le plein pour 1 an, il va peut-être falloir se calmer:yawn:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je prends mon problème d'addiction à bras le corps (oui, il est revenu après ma période de sevrage ce coquinou de problème). J'ai le droit à 15? par mois (bah oui que voulez vous c'est la période de vaches maigres) MAIS reportable au moins prochain si inutilisé. Voyez, deux mois sans achats = un rouge velvet (AHAHAH genre), trois mois = un kit de voyage de pinceaux sigma.

Ouh que c'est excitant !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'arrete la les achats make-up et soins. J'ai tout ce dont j'ai besoin. J'ai racheté mon fond de teint MUFE (c'est aps comme si j'avais 7 fond de teint entamés... :facepalm:).

C'est fini jusqu'au mois de novembre. Je suis un peu juste en ce moment financièrement (maudit hors forfait !!).

Je dois apprendre a me résonner.

Ensuite je pense que je ferais comme Jixels je m'accorderais un budget par mois afin de ne pas me frustrer non plus.

Bon bah...C'est parti :stare:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
M.I.A.;2621023 a dit :
Je vous rejoins, je crois que ces derniers temps, j'ai vraiment, mais vraiment craqué mon slip. Défi: Ne rien acheter jusqu'au 1er novembre! (surtout que je viens de faire le plein pour 1 an, il va peut-être falloir se calmer:yawn:)

Depuis le 13, je n'ai rien acheté, je suis sur la bonne voie :rockon:

Un problème: Je n'ai pas beaucoup de cours la semaine prochaine, je vais forcément traîner en ville. Bon, je vais en profiter pour traîner à la BU à la place et réviser mes cours. Loin de la ville, loin des tentations :taquin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Fire;2596149 a dit :
Je me donne un budget de 40 euros en make up d'ici les soldes d'hiver (on y croit), parce qu'objectivement, je n'ai besoin de rien. Et pour les soins, je n'achèterai plus de produits sauf en cas de renouvellement.

Gros FAIL :facepalm:
Maintenant, il faut vraiment que j'arrête les achats beauté. Première étape : tenir deux semaines.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Aujourd'hui, j'ai résisté à :

images

images

images

images

images

Et plein d'autres choses... Beauty Monop, c'est le mal :evil:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je prends le pari de ne plus rien acheter que je n'ai pas deja en reserve jusqu'au 2/12, ou j'aurai le droit a un unique plaisir pour finir la fin de mon semestre!
Fini le gel douche/shampoing/cremes diverses/vernis/ombres a paupiere

Prochains achats sans privation: les soldes de janvier!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes