Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'entame un mois sans achats make up / soins depuis le 22/12 : je suis vraiment dans le caca, les sous que j'ai reçus à Noël ne compensent pas mon découvert donc stop.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Asylum;2792043 a dit :
J'ai reçu... 250 euros pour Noël. Je trouve que c'est beaucoup trop et du coup je culpabiliserai de tout dépenser pour me faire des cadeaux. Mais j'ai qu'une envie : m'acheter du make-up, haha, étonnant !

Mais je me fixe un objectif : pas d'achat avant d'avoir perdu au moins 5 kilos. :Pom:
Les sous de Noël c'est fait pour se faire plaisir, faut pas culpabiliser :winky:
Moi je les garde pour les soldes (cosmétiques, fringues, livres, déco...). De toutes façons, c'est en espèce, je pourrais pas payer le loyer ou des factures avec... :shifty:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je rentre à mon appart dans 2 jours (qui dit mon appart, dit "grande ville", dit magasins partout). Et comme j'ai reçu un peu de sous à noël, j'ai peur qu'il y ait du craquage dans l'air... . Je vais tenter de me calmer et d'attendre les soldes.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HEEEEELP. J'ai la Clarisonic Mia + une brosse de rechange dans mon panier, le tout pour 130$ / 100?. Je sais pas quoi faaiiiire...
J'ai l'argent pour (argent de noel + argent sur un compte oublié :lol: ) mais en même temps, je vais ptete avoir besoin de cet argent pour payer des trucs moins fun, genre le train :gonk:
Mais j'en ai trop envie, argh. En plus, je m'offre jamais des trucs chers !

(je me demande ce qu'Ainsel me conseillerait si elle était là ahah !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2851570 a dit :
Alors t'as craqué ? :cretin:

T'as pas une peau trop degueu il me semble, non ? Est-ce que tu en a vraiment besoin ?

Et puis d'après Elsamakeup, la brosse fait une poussée de boutons au début, donc pourquoi ne pas attendre d'être en vacances pour éviter de devoir aller en cours avec des boutons ?

J'essaye de te dissuader de valider ta commande, mais en faite, j'ai bien envie que tu craques pour pouvoir nous faire une revue dessus !

J'ai vu la video d'elsa hier justement et ca m'a fait un peu peur ouais...
Mais j'aimerais etre sure d'un truc : sur certaine video j'ai l'impression que le centre de la brosse tourne (les poils noirs quoi), et sur d'autres videos non. Certaines disent que la brosse ne tourne pas et d'autres disent que oui...
Si rien ne tourne, autant que je prenne la skinsonic, elle est identique finalement !

Ah et pour la revue, d'autres mmz l'ont commandé :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2851310 a dit :
HEEEEELP. J'ai la Clarisonic Mia + une brosse de rechange dans mon panier, le tout pour 130$ / 100?. Je sais pas quoi faaiiiire...
J'ai l'argent pour (argent de noel + argent sur un compte oublié :lol: ) mais en même temps, je vais ptete avoir besoin de cet argent pour payer des trucs moins fun, genre le train :gonk:
Mais j'en ai trop envie, argh. En plus, je m'offre jamais des trucs chers !

(je me demande ce qu'Ainsel me conseillerait si elle était là ahah !)

Ne l'achète pas c'est un objet du diable qui va te déchiqueter la peauuu :cretin: Non mais sérieux, je sens le vieil effet rebond, ça peu pas être magique ça se saurait .. Et puis tu as déjà une belle peau, ce serait con de la sensibiliser :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2851603 a dit :
Jixels : Est ce qu'il y a une promo spéciale en ce moment qui fait qu'elle coûte 100 euros ? Quel est son prix habituel ?

Elle coute 119$, et une brosse 25$, les fdp 15$, et il y a une reduc de 20% (comme souvent !).
Du coup au total elle revient a environ 100 euro.
Cet aprem je craque, reste a savoir si je prends la clarisonic ou la skonsonic !

Sémélé bah justement ca se sait que c'est magique :P de toute facon si elle ne me convient je pense que j'aurais pas trop de mal a la revendre.
Et ma peau est loin d'etre jolie ! Mais en photo et avec du maquillage, forcement, ca fait illusion ahah !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BON, j'ai fait un calcul Clarisonic VS Skinsonic :shifty:

Pour la première année, ça me reviendrait à :
Clarisonic (appareil + 4 brosses + fdp - 20%) = 162.15$ --> 126€
Skinsonic (appareil + 4 brosses + fdp + piles) = 126.95$ --> 98€

MAIS ENSUITE pour la seconde année, les prix reviennent au même

Clarisonic (4 brosses + fdp - 20%) = 78,95$ --> 61€
Skinsonic (4 brosses + fdp + piles) = 77,95$ --> 60€
Le prix de deux rouges coco :shifty: Après, peut-être qu'il y a moyen de les avoir moins chères sur ebay.

Bon, ça fait quand même un sacré budget... J'ai intérêt à devenir riche... :lol:
Ou alors sinon, je peux toujours essayer une brosse manuelle pour voir si j'aime bien ou pas :yawn:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais la Clarisonic pour moi c'est LE gros gadget inutile dont la peau se passerait amplement pour moi....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes