Les sous de Noël c'est fait pour se faire plaisir, faut pas culpabiliserAsylum;2792043 a dit :J'ai reçu... 250 euros pour Noël. Je trouve que c'est beaucoup trop et du coup je culpabiliserai de tout dépenser pour me faire des cadeaux. Mais j'ai qu'une envie : m'acheter du make-up, haha, étonnant !
Mais je me fixe un objectif : pas d'achat avant d'avoir perdu au moins 5 kilos. om:
slugvomiting;2851570 a dit :Alors t'as craqué ?
T'as pas une peau trop degueu il me semble, non ? Est-ce que tu en a vraiment besoin ?
Et puis d'après Elsamakeup, la brosse fait une poussée de boutons au début, donc pourquoi ne pas attendre d'être en vacances pour éviter de devoir aller en cours avec des boutons ?
J'essaye de te dissuader de valider ta commande, mais en faite, j'ai bien envie que tu craques pour pouvoir nous faire une revue dessus !
Jixels;2851310 a dit :HEEEEELP. J'ai la Clarisonic Mia + une brosse de rechange dans mon panier, le tout pour 130$ / 100?. Je sais pas quoi faaiiiire...
J'ai l'argent pour (argent de noel + argent sur un compte oublié ) mais en même temps, je vais ptete avoir besoin de cet argent pour payer des trucs moins fun, genre le train
Mais j'en ai trop envie, argh. En plus, je m'offre jamais des trucs chers !
(je me demande ce qu'Ainsel me conseillerait si elle était là ahah !)
Fire;2851603 a dit :Jixels : Est ce qu'il y a une promo spéciale en ce moment qui fait qu'elle coûte 100 euros ? Quel est son prix habituel ?