Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Je passe également en mode no buy un peu malgré moi car ma carte bancaire vient de me lâcher honteusement ... D'un côté ça ne me fera pas de mal car je suis à sec et que j'ai deux tonnes de produits un finir, d'un autre je viens de recevoir les 20% de Sephora et j'ai plein de cadeaux de Noël à acheter bientôt... ça va être dur mais pas le choix...!

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'entame mon 5e mois de makeup nobuy. J'ai l'impression que je vais bientôt craquer. Mes produits de maquillage n'ont pas l'air de descendre et ca me démotive : je n'arrive même pas à finir ma collection d'échantillon de parfum !
Je rêve d'avoir une trousse de maquillage NORMALE : genre 3-4 rouges à lèvre au lieu d'une grosse vingtaine, un fond de teint et non 8... En plus ça prend une place de malade, même si je n'en suis au même point que certaines youtubeuses qui se retrouvent à devoir entreposer leur collection dans des meubles entiers.

EDIT : bon, j'ai fini par clairement craquer bieeen fort. Donc je recommence mon no-buy : MAIS j'ai droit à un produit par mois \o/

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Bientôt 4 mois que j'ai entamé mon no-buy et je suis contente parce que je n'ai pas craqué.
J'ai acheté ce que j'avais prévu (renouvellement ou besoin) et c'est tout. Il faudra juste que je fasse un effort pendant les soldes.

Car soldes = gros craquage de slip bien fort.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Allez je dois me mettre en no-buy car j'ai encore plein de produits à finir et que ma carte bleue est à sec. Il faut que j'achète vraiment ce qui a besoin d'être remplacé quand ça sera fini bien sur pendant un mois ou deux.
Je vais tenir :supermad: !
(Edit : je vais avoir besoin de renouveler mon eau micellaire LRP :facepalm:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai effectué mes dépenses beautés a Londres la semaine dernière et ce weekend sur Iherb, et j'ai évidemment commandé des trucs que j'avais déjà :facepalm:

Bref concrètement je compte effectué un no buy jusqu'à mon voyage a NY fin Avril, parce que mon armoire de produits de beautés est vraiment pleine a craquer ce qui est assez hallucinant et puis j'en ai marre de ma salle de bain blindée, je vis seule et pourt j'ai 7 gels douche entamés, et j'en ai 4 pas encore entamé...
Niveau make up je suis plus light mais j'ai quand même 3 fdt entamée.
Bref mon objectif c'est de mettre de l'argent de côté, et vider ma salle de bain. Je ne rachèterais que les trucs qui sont vraiment vide et que je ne retrouve plus chez moi (style mascara finis).

Je reviendrais souvent sur ce topic, parce que bon je me connais je suis faible. En plus je l'ai pas dis mais je bosse a côté d'un sephora énormissime ahah.

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Je suis ravie, j'ai résisté aux soldes beauté !

À part trois beaux vernis à -50% achetés en passant à Monoprix pour fêter la fin de mes partiels (ahah l'excuse bidon), pas de Sephora, pas de Body Shop, pas de Nocibé ni de Marionnaud ou de Kiko ! De toute façon, j'ai tellement de produits à finir que de nouvelles acquisitions ne m'auraient même pas faites plaisir... En attendant, il faudrait que je mette mon 10-pan à jour pour voir où j'en suis niveau soin ! :chat:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je reviens du centre commercial. C'est décidé je n'achète plus de fringue jusqu'à l'été, ni de make up. Je vais économiser mes sous pour me payer la brosse Elisha coy.
J'ai genre 3 beurres corporels :facepalm: à en stock, plus un lait même pas ouvert et deux gel douche sur les bras, et 3 tonnes de maquillage.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai tellement de produits que ça en devient inquiétant...
Je pense que ma prochaine commande sur mondebio sera quand j'aurai terminé mes huiles, et sinon, je vais commencer gentiment avec un mois de no-buy beauté :
Du 28/01 au 28/02
(mais je prendrais quand même le fard Lancôme avant... :puppyeyes:)
Irrécupérable, je vous dis...

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon je démarre un no buy d'au moins un mois, plus si possible.
J'ai absolument tout ce qu'il me faut, je n'ai besoin de rien (en théorie parce qu'au fond, je trouverai toujours un truc!^^) donc STOP. J'ai de quoi tenir 6 mois en savons, pareil en shampoings et en make-up je viens de racheter ce que je n'avais plus. L'heure est à l'économie. Starting TODAY.

(Bon j'ai plus de contour des yeux, c'est le seul et unique truc que je m'autoriserai à acheter)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes