E
emel-;4424193 a dit :
hole;4423985 a dit :Sauf que nous sommes la prochaine génération qui votera
C'est bien ca le probleme.
denis;4424267 a dit :Qu'est ce que tu nous fait là ? Tu prépares le concours d'entrée aux grandes gueules de RMC ?
hole;4424300 a dit :denis;4424267 a dit :Qu'est ce que tu nous fait là ? Tu prépares le concours d'entrée aux grandes gueules de RMC ?
France Inter pas RMC. Archives :
- Pardon, monsieur, vous n'avez rien contre les jeunes ?
- Si, j'ai. Et ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais aimé les jeunes. Quand j'étais petit, à la maternelle, les jeunes, c'étaient des vieux poilus, avec des voix graves et de grandes main sales sans courage pour nous casser la gueule en douce à la récré. Aujourd'hui, à l'âge mûr, les jeunes me sont encore plus odieux. Leurs bubons d'acné me dégoûtent comme jamais. Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques. Et quand ils baisent bruyamment, c'est à côté des trous.
Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchands de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe. Il faut remonter à l'Allemagne des années 30, pour trouver chez les boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.
Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons.
denis;4424431 a dit :En revanche, ton monsieur fait un peu pitié. Il a dû en chier dans sa cours de récré de maternelle pour cultiver si longtemps une telle haine. C'est qui ?
Hahaha bien joué ! Le goût de la farce (la vraie hein) j'apprécie. J'ai pensé quelques secondes à Céline et je me suis dit non, trop simple, pas @Holehole;4424699 a dit :denis;4424431 a dit :En revanche, ton monsieur fait un peu pitié. Il a dû en chier dans sa cours de récré de maternelle pour cultiver si longtemps une telle haine. C'est qui ?
Lui.