Une histoire pourrie qui m'es arrivé dans le train (après ça aurait pu être dans n'importe quel autre transport en commun genre RER, tram etc, donc pas trop HS j'espère) y'a deux ans :
Breeef, au final ça reste un super mauvais souvenir parce que j'ai trop honte d'avoir pleuré et e pas avoir su répondre, mais au moins il y a eu des gens qui ont réagi

Je crois que je pleurais tellement + la honte que j'ai pas réussi à vraiment les remercier
Mais ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a de l'humanité dans ce monde, parfois 
(Je crois que ça va devenir ma signature mais : désolé pour ce pavé, j'ai du mal à être concise quand je fais ce genre de récits '^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Breeef, au final ça reste un super mauvais souvenir parce que j'ai trop honte d'avoir pleuré et e pas avoir su répondre, mais au moins il y a eu des gens qui ont réagi

Je crois que je pleurais tellement + la honte que j'ai pas réussi à vraiment les remercier
Mais ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a de l'humanité dans ce monde, parfois 
(Je crois que ça va devenir ma signature mais : désolé pour ce pavé, j'ai du mal à être concise quand je fais ce genre de récits '^^)
ou pire celleux qui mettent leur sac sur une place assise (c'est vrai pauvre sac il ne faudrait pas le mettre par terre 
BORDEL mais même au collège j'avais plus de tenue que certains !

.
Parfois je le croise dans les stations, il fait un petit sourire. Ca fait trop plaisir !
ça nous a tellement mis les nerfs avec mon copain que maintenant dès qu'on repère des enfants bruyants dans le métro, on change de rame direct x)