Les Carnets de voyages de madmoiZelle

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
C'est un projet toujours d'actualité ? Je le trouve intéressant, et j'avais déjà quelques idées d'articles, alors je me lance!
(un sujet qui me tiendrait à coeur, mais j'aurais besoin de beaucoup d'autres personnes, c'est la vision de l'Europe de l'Est, on en a une très mauvaise image, mais ces pays regorgent de merveilles et de richesse culturelle)
 
J

jiwon

Guest
J'ai vécu quelques mois en Tanzanie, J'ai étudié aux Pays-Bas et en Corée du Sud. Je pars dans quelques jours pour le Canada. Si des Mademoizelles sont à la recherche d'infos et de bons plans pour ces destinations n’hésitez pas, ça me fera plaisir de vous aider =)
 
24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
Je ne sais pas si c'est exactement dans le sujet, mais j'habite en Tunisie, à Tunis plus exactement depuis 6 ans... Je ne sais pas si l'une de vous prévoit un voyage ici, dans ce cas je serais prête à lui filer toutes mes bonnes adresses :happy:
 
11 Novembre 2012
45
13
369
J'étudie actuellement en Espagne, si quelques unes seraient intéréssées je pourrais faire un article du pays ainsi que les bons plans des villes que j'ai eu l'occasion de visiter (Barcelone, Madrid, Valence, Séville, Grenade...)

Egalement je suis allée à Ibiza, je pourrais vous fournir un témoignage, ainsi que sur l'Irlande où j'y ai récemment passé une semaine :) (oui ça fait beaucoup d'idées d'article tout ça..)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Cet été je vais faire :

Porto
Barcelone
Alghero (sardaigne)
Londres
New York
Chennai (Inde) (dans le cadre d'un stage)
Et le sud de l'Inde

Et ce que ça vous intéresse un long post façon road trip "tour du monde en un été" ? Si oui je prendrais photos et notes cet été donc je tate le terrain avant :P
 
Je pars avec mon conjoint en février prochain pour 4 mois en Nouvelle-Zélande, 1 mois aux Iles Cook et 1 mois en Malaisie. Nous comptons faire du woofing et du couchsurfing en Nouvelle-Zélande et aux Iles Cook.

J'ai commencé à créer un blog où je suis en train de mettre l'ensemble de nos précédents voyages : www.petitsboutsdailleurs.com. Un peu d'indulgence donc car il est en cours de construction...

Nous sommes à la recherche de partenaires qui seraient intéressés pour nous sponsoriser (;) on ne sait jamais). Nous sommes ouverts à toutes propositions  :puppyeyes:
 
2 Décembre 2013
31
14
169
J'étais au Japon (bon ça remonte un peu quand même) pour des vacances mais pas question de dormir à l'hôtel ou des trucs comme ça. Je suis allée dormir chez les habitants et divers ryokans en changeant parfois dans la même ville également pour vivre avec différents habitants. Le but était de connaître leurs coutumes, art de vivre et culture, plus proche qu'une simple touriste en partageant leurs moments de la journée.

J'ai aussi testé les capsules hôtels :d Le truc de fou qu'on ne trouve que là bas. Si jamais ca intéresse (bien que je sais qu'on ai déjà les tickets de voyage du Japon ;))
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Si ca intéresse, je peux parler de l'Australie (Melbourne, le victoria et la Tasmanie, Alice Springs), du Vanuatu, de Fiji, deTonga...

j'essaierai d'envoyer un récit de voyage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes