Je vous vois parler de lily lolo, j'ai commandé au hasard il y a plusieurs mois et j'en suis ravie ! J'ai le mascara et le fond de teint minéral en poudre + un correcteur en poudre aussi, le tout en teinte Blondie. Ils tiennent bien et sont efficaces ! J'ai acheté un blush aussi, je commence à voir le fond de l'actuel.
Et récemment, j'ai acheté le déodorant crème Soapwalla dont parle Magalie de Cherry Pepper et il est topissime. Il tient parfaitement bien, il fait son job à la perfection. Même avant je n'ai pas vu de produit aussi efficace (sur moi). Je transpire facilement (je me fais des frayeurs
) et ça fout en l'air la plupart des déos. Enfin voilà, un petit investissement mais je suis teeeellement soulagée (oui, rien que ça
).
Et récemment, j'ai acheté le déodorant crème Soapwalla dont parle Magalie de Cherry Pepper et il est topissime. Il tient parfaitement bien, il fait son job à la perfection. Même avant je n'ai pas vu de produit aussi efficace (sur moi). Je transpire facilement (je me fais des frayeurs
) et ça fout en l'air la plupart des déos. Enfin voilà, un petit investissement mais je suis teeeellement soulagée (oui, rien que ça
).
Et un gel douche, où trouver un gel douche non testé sur les animaux et pas cher 

Sinon, beaucoup plus contraignant mais diablement efficace : la cure de sébum ! C'est ce qui a le mieux fonctionné sur moi. Autre idée, quand tu appliques ton huile, fais le sur cheveux mouillés : l'huile est hydrophobe donc il y a moins d'huile qui va rester sur tes cheveux après que tu les aies peignés, ça peut aider à éviter l'effet gras je pense 

Dans ce cas là, peut-être qu'il faudrait mettre moins d'huile surtout ? Je ne suis pas sûre que réduire le temps de pose soit très concluant (mais tu nous diras, moi j'ai pas testé !
(la demi-bouteille de laque qu'on m'a mise sur les cheveu pour la coiffure du mariage auquel j'étais la semaine dernière n'a visiblement pas plu à ma tignasse
C'est grâce à elle que j'avais découvert ça donc je pense qu'elle t'expliquera mieux que moi (si jamais ça t'embête que je te poke à chaque fois que j'ai une question sur les cosmétiques tu hésites pas à me le dire hein
)