@Everglade Oh quel dommage
Merci pour l'info, je comptais mettre à jour bientôt donc j'ajouterai ça (malheureusement...).
Merci pour l'info, je comptais mettre à jour bientôt donc j'ajouterai ça (malheureusement...).
)
)
ça ne change rien du tout, absolument rien de rien !
On vit dans un monde spéciste basée sur l'exploitation animale, je vois pas trop qu'est ce qu'elles peuvent faire de plus que d'avoir un label de confiance et d'éviter le marché chinois par exemple. (A part d'être dans l'illégalité du coup?
) C'est vraiment le type de raisonnement du style "hé, le monde est pourri donc ne faisons rien pour le changer". ça m'agace vraiment.
même si la vilaine ! elle a utilisé des produits et des résultats produits faits par des marques qui testent ! )
).

Je suis désolée mais j'ai vraiment du mal à voir la finalité de ta réflexion (sans aucune animosité !
).
( je parle de label sérieux, pas One Voice par exemple). C'est vraiment un raisonnement alambiquée ! Je l'ai déjà dit, mais le passé c'est le passé, et le passé n'a rien à voir avec ces marques là et elles n'ont pas le pouvoir de remonter le temps à ce que je sache. Comme le disait @L'océan de la vie ce qui est important c'est le présent et le futur, à savoir que ta marque ne teste pas cet instant T et qu'elle ne testera jamais. Je pense qu'ici personne n'a dit que les produits et marques CF ne servaient à rien ou que les marques non CF étaient "mieux", au contraire