MIMI GEIGNARDE
Description selon J. K. Rowling (via ehp):
Yeux : porte d'épaisses lunettes.
Cheveux : pendants.
Visage : recouvert des boutons.
Autres caractéristiques : elle est trapue. Elle sourit rarement et se vexe à la moindre remarque, versant des torrents de larmes en gémissant. Peeves adore la malmener.
Ce que ça donne dans les films :

Du coup, je vous présente Mimi vue par Seru :
Détail:
Et brouillon:
Description selon J. K. Rowling (via ehp):
Yeux : porte d'épaisses lunettes.
Cheveux : pendants.
Visage : recouvert des boutons.
Autres caractéristiques : elle est trapue. Elle sourit rarement et se vexe à la moindre remarque, versant des torrents de larmes en gémissant. Peeves adore la malmener.
Ce que ça donne dans les films :

Du coup, je vous présente Mimi vue par Seru :
Détail:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et brouillon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le détail qui m'avait plu dans le bouquin : Bellatrix jette le sort mais ne s'attend pas à ce que Rogue aille au bout : "Le visage stupéfait de Bellatrix brilla d'un lueur rougeâtre lorsque jaillit de sa baguette la troisième flamme qui s'entortilla autour des deux autres et serra étroitement leurs mains jointes, telle une corde, tel un serpent de feu."
), mais pas mobiles comme les portraits à Poudlard, et reliés entre eux par ce qui semble à première vue être des chaînes dorées, mais est en réalité le mot "friends" répété mille fois. (De nouveau j'ai un peu adapté ici
)
) et Harry me semblait plus "sec", et plus sarcastique, après je ne sais pas si ça se voit dans mon dessin

) de bougies noires à la lumière bleue.
Je l'enlève du coup, passez directement sur le lien, sorry
)