Oyez, oyez, salut à toutes
alors voilà je me lance: j'ai décidé cette année de passer le concours de la fémis. Vous allez me dire qu'est-ce que ça a à voir avec la choucroute mais bon. Il faut constituer un dossier d'enquête sur un thème et j'ai décidé de "réfléchir" sur le baptême faluchard pour essayer de comprendre, au juste, de quoi il en retourne réellement.
(Enfin pour celles que ça intéressent la réflexion de base c'est plutôt pourquoi les rites sont-ils nécessaires à la création d'une communauté mais bon
.
Et voilà, bref tout ça ça m'intrigue.
Du coup je lance une sorte d'appel à témoin et je jure que je vous en serai juste infiniment reconnaissante si, par hasard, il vous prenait l'envie d'y répondre :3. On pourra alors en parler peut-être autour d'un café si vous êtes sur Paris ou en banlieues proches ou sinon par téléphone, ça m'irait aussi, carrément!
Alors voilà dans l'idéal, il me faudrait (bon j'avoue je demande beaucoup mais je ne sais pas trop ce à quoi je peux m'attendre alors...):
-des faluchard()es déjà confirmé(e)s qui pourraient me raconter leurs baptêmes
-des wannabe faluchard(e)s qui vont se faire baptiser ou qui hésitent encore.
-des tout juste baptisé(e)s
-et si par miracle, oh grand miracle! vous aviez des parents ou des grands-parents, des anciens quoi, qui auraient été faluchards qui pourraient témoigner, oh, mon dieu! Je vous baiserai les pieds si vous voulez!
-et puis euh...si il y en a pour qui ça n'a pas marché et ben, ça me va aussi.
Mon numéro, c'est le 06.69.90.98.67 si vous voulez me contacter. Ou bien un mp-moi voilà
(date limite le 26 mars, oh lalalalala! Relax...)
(Et puis j'ai envie de dire vive Madmoizelle, parce que je peux taper n'importe quel sujet ici, il y a toujours un thread de forum qui s'affiche. C'est ouf! Ca m'épate toujours.)
Bref. A bientôt peut-être et merci d'avance. :3