Les filles rondes et leur fringues .

2 Octobre 2006
3
0
3 652
MONTAUBAN
Je veux juste dire à toutes les filles rondes/grosses (ou peu importe comment vous les appelez ) qui s'assument telles qu'elles sont. Je n'ai pas cette chance ni ce courage ! Je fais 1m60 pour 73kg je fais du 100D, du 44-46 en haut et du 42-44 en bas. Donc je suis grosse voire très grosse. Juste pour revenir sur le topic initial, j'aimerais m'habiller avec ce que je trouve dans les magasins (quand j'en trouve) mais souvent je ne peux pas, alors je fais comme je peux je mets ce qui cache le plus (surtout le ventre) et j'attire le regard sur le décolleté. Tout pour vous dire qu'il y a des filles qui assument leurs poids et leurs formes (qu'elles soient en trop ou pas) et d'autres pas. Je suis conscient que ça n'avance à rien mais ça fait un bien fou de pouvoir dire son poids et sa taille de vêtement sans honte (internet et écran de pc aidant :))
Si certaines pouvaient donner des conseils sur les boutiques ou les sites de vpc auxquels elles achètent leurs fringues se serait sympa.
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Lau_MCRfan a dit :


Peut-etre pour les filles qui aiment la mode (ce qui n'est pas trop trop mon cas),mais à mes yeux la minceur n'est pas LE Premier critere de beauté , comme on l'a deja dit on peut etre mince et avoir un visage tres laid ,et au contraire etre ronde et avoir un visage tres beau .






La societé pousse aussi les filles vers l'anorexie avec des pages de magazine ,ca en devient un phenomene de mode [voir le stupide reportage sur M6 ac des filles qui arretent de manger parce que y'a rien de plus "fashion" :mad: ]

oui je suis d'accord,on peut etre mince et avoir un visage laid mais c'est plus facile de s'arranger le visage(mettre du maquillage,bien se coiffer....)que de perdre 15kg.....Et puis comme on l'a deja dit,on titillera tjr une fille ronde avec un beau visage pour qu'elle maigrisse.Et puis j'ai parler de la mode av comme premier critere de beauté la minceur mais ce n'etait qu'un exemple,c'est partout...meme les patrons ne veulent plus t'embaucher si t'es grosse,c'est pour dire...Maintenant c'est triste a dire mais si t'es grosse tu passes mal socialement et je sais de quoi je parle...Apres peut etre que la societé pousse les filles vers l'anorexie mais cela reste avant tout une maladie,mais bon apres c'est un autre debat....
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
sabrina93 a dit :
oui je suis d'accord,on peut etre mince et avoir un visage laid mais c'est plus facile de s'arranger le visage(mettre du maquillage,bien se coiffer....)que de perdre 15kg..

Je ne suis pas d'accord. Perdre 15kg c'est trés dur ça tout le monde est d'accord, mais pour arranger un visage laid il n'y a que la chirurgie ésthétique, je ne vois pas du tout comment le maquillage ou la coiffure pourraient arranger un grand/long nez bossu et tordu, des dents tordus, un menton prohiminant ou fuyant, ou bien encore des lèvres quasi-inexistantes. Certes peut-être certains défauts pourront peut-être être légèrement atténués mais pour arranger vraiment la laideur d'un visage il n'y a que la chirurgie ésthétique, le laideur venant essentiellement de la "structure" du visage ( forme des os ect... ) et je ne trouve pas ça forcément facile de recourrir à la chirurgie ésthétique, tout comme il est difficile de perdre 15kg.
 
Angel86 a dit :
Je veux juste dire à toutes les filles rondes/grosses (ou peu importe comment vous les appelez ) qui s'assument telles qu'elles sont. Je n'ai pas cette chance ni ce courage ! Je fais 1m60 pour 73kg je fais du 100D, du 44-46 en haut et du 42-44 en bas. Donc je suis grosse voire très grosse. Juste pour revenir sur le topic initial, j'aimerais m'habiller avec ce que je trouve dans les magasins (quand j'en trouve) mais souvent je ne peux pas, alors je fais comme je peux je mets ce qui cache le plus (surtout le ventre) et j'attire le regard sur le décolleté. Tout pour vous dire qu'il y a des filles qui assument leurs poids et leurs formes (qu'elles soient en trop ou pas) et d'autres pas. Je suis conscient que ça n'avance à rien mais ça fait un bien fou de pouvoir dire son poids et sa taille de vêtement sans honte (internet et écran de pc aidant :))
Si certaines pouvaient donner des conseils sur les boutiques ou les sites de vpc auxquels elles achètent leurs fringues se serait sympa.

:o trop comme toi :o
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Aller je te suis Angel86: JE FAIS 1.58m ET JE PESE 74 KG!!!! C'est vrai que ça fait du bien.

Pourtant je ne me considère pas comme très grosse, car mon indice corporel indique surpoids et non obésité. Comme toi j'essaye de miser sur mes atouts: mes jolis mollets, mon décolleté, j'"essaye de cacher mon bidou... .

Et c'est vrai que la raison qui m'a le plus poussée à faire de réels efforts pour maigrir (pas de régime, car j'ai toujours eu une alimentation équilibrée, mais plus de sport et de la muscu), c'est le fait qu'il est impossible de tme rouver des vêtements convenables , et la création des rayons grandes tailles dans les grands magasins aggrave le problème car ils ne vendent des grandes tailles que dans ces rayons où ma mère elle même n'achète pas de fringues parce qu'elles font trop mémé!

En tout cas, je n'ai pas vraiment d'adresse à proposer hormis celles que tu connais surement déjà (camaieu, 123, hm ....), mais par contre on m'a conseillé un site anglais pour les sous vetements, qui constituent mon problème principal (95 D voire E ...), sur lequel je compte me prendre un truc dès que j'aurai des sous, c'est bravissimo.com.
 
J'ai pas tout lu, et pour cause, je trouve que certaines réponses frolent l'intolérance. Enfin frolent non. Elles sont en plein dedans.

Les filles qui pensent que la maigreur est synonyme de beauté n'ont, à mon avis, rien comprit de la vie.

Le critère de beauté le plus important pour moi est de se sentir bien. Une femme, qu'elle soit maigre ou ronde, blonde ou brune, qu'elle s'habille mal ou bien, si elle sourit, je la trouve magnifique.

Je me demande si certaines d'entre vous se rendent compte que les femmes maigres se sentent parfois aussi mal que les femmes rondes.
Evidemment on parle de plus en plus des pro-anas, mais êtes vous naïve au point de croire que toutes les femmes anorexiques se plaisent à être comme cela ?

Bref. Pour répondre à la question. A mon avis, si une femme peut porter ce qu'elle désire ( dans la limite du décent bien sur ) si elle se sent bien dedans.
Je finirais par rajouter que si elles se sentent mal dans leurs vêtements ce n'est pas à cause de leur surpoid, mais plutôt du jugement et du regard de certaines d'entre vous. Car d'après ce que j'ai pu lire, cela vous choque, et un regard choqué, ça se perçoit.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
je suis une ancienne très grosse je ne m'assumais pas et sa se voyait:Pulls très larges , jupes très xxl et j'en passe .
j'ai essuyé toutes les critiques possibles et inimaginables et j'en était malheureuse.

j'est toujours rêvé d'être mince et filiforme pour pouvoir m'habiller comme je voulais
et un jour j'ai décidé de ne plus manger j'ai perdu 12 kg en 6 mois et je continuait bref j'ai frôlé l'anorexie

et je sais pas ce qui m'a pris mais j'en est eu marre de faire gaffe aux remarques des autres et de ne plus pouvoir manger ce que je voulais (les saucisses knacki qui me passaient sous le nez!!! jl'est aient comptées!!)

donc je me suis "régalée" et subitement j'ai pris conscience qu'en fait j'étais mieux avant
maintenant je suis ronde je mange quand j'ai faim !!

je m'habille comme je veux, j'ai de la cellullite ,des vergetures mais je sais pas pourquoi je l'est aimes
(beuzarre !!! beuzarre!!)

j'ai ma super pote ,elle est encore plus forte que moi et met que des trucs moulants et perso je la trouve super sexy après c'est plutôt dans le comportement qu'on est vulgaire!!

et je pense que c'est dans le fait de s'assumer qu'on est belle:mince, grosse , bossue ...

le sourire y joue beaucoup aussi
donc qu'on s'habille trops court, trops moulant, trops large trops je sais pas quoi peu importe
la beauté c'est dans l'attitude !!

bref voila c'est complètement hors sujet mais je voulais donner mon témoignage!!

et puis merde la vie est trops courte pour se morfondre a longueur de temps !!

vive la vie!! vive les meufs qui s'assument!!!

ps:j'ai lu un peu plus loin qu'une fille voulait ce faire vomir!! je voudrait lui dire que cela ne mène a rien seulement a se détruire et je sais qu'elle est mal dans sa peau
jle souhaite bon courage quand même et qu'elle puisse trouver le déclic en elle qui l'a feras réagir et enfin s'assummer!!
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Mag0w a dit :
J'ai pas tout lu, et pour cause, je trouve que certaines réponses frolent l'intolérance. Enfin frolent non. Elles sont en plein dedans.

Les filles qui pensent que la maigreur est synonyme de beauté n'ont, à mon avis, rien comprit de la vie.

Le critère de beauté le plus important pour moi est de se sentir bien. Une femme, qu'elle soit maigre ou ronde, blonde ou brune, qu'elle s'habille mal ou bien, si elle sourit, je la trouve magnifique.

Je me demande si certaines d'entre vous se rendent compte que les femmes maigres se sentent parfois aussi mal que les femmes rondes.
Evidemment on parle de plus en plus des pro-anas, mais êtes vous naïve au point de croire que toutes les femmes anorexiques se plaisent à être comme cela ?

Bref. Pour répondre à la question. A mon avis, si une femme peut porter ce qu'elle désire ( dans la limite du décent bien sur ) si elle se sent bien dedans.
Je finirais par rajouter que si elles se sentent mal dans leurs vêtements ce n'est pas à cause de leur surpoid, mais plutôt du jugement et du regard de certaines d'entre vous. Car d'après ce que j'ai pu lire, cela vous choque, et un regard choqué, ça se perçoit.

Je suis d'accord avec toi à 100% !!!
Une fille est belle à partir du moment où on voit qu'elle est bien dans sa peau, et heureuse !

Et ça me choque, à un point que vous n'imaginez pas, de vous entendre critiquer (la plupart) les filles qui sont trop "maigres" ou trop "grosses". J'ai des problèmes de poids, pas énormément, mais j'en ai. Et grâce à la diététicienne que je vois, j'ai compris que si je grossis, si je mange autant de nutella, chocolat (et tout ce qui se termine en "A"!) c'est à cause du stress.
Elle m'a expliqué que toutes les extrêmes : trop manger, pas assez, trop boire, trop de sexe, trop fumer, trop se droguer, ou tous les trucs dans le genre, c'est parce qu'il y a un truc qui va pas (les filles qui veulent plus d'infos, dites moi !).
Alors toutes les bouffonnes qui se permettent de critiquer les gens (dans le cas présent la bouffe) essayez de comprendre pourquoi la personne que vous connaissez est comme ça, comprendre ce qui ne va pas, essayer de l'aider. Si vous en êtes pas capable, vous pouvez vous la foutre bien profond, mais je tente bien sûr de rester polie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis ronde et avant j'étais grosse et je me dévalorisait a longueur de temps et c'est ça qui me fesait prendre du poid parce que se dire qu'il faut être mince pour être belle c'est pas le top pour perdre du poid a la suite tu culpabilises et compense avec la nourriture, ensuite j'ai commencé à m'assumer et j'ai beaucoup perdu en masse graisseuse et maintenant on va dire que je suis ronde. On me dit belle alors comme quoi ;)
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
J'ai lu votre conversation ( pas en entier désolè)
et je suis d'accord avec certaines et d'autres non.
Je suis de nature plutot mince ( je fais un 36)
je suis ce que j'appelle une fausse menue, c'est à dire, j'ai les os trés fins ( chevilles, poignées, jambes tout ça est trés fin) mais j'ai du gras ( surtout sur le bidon)
Il y a un petit peu plus de 2 ans j'ai beaucoup maigri ( j'ai fait 47 kilos pour 1m65)
Je nageais dans mon 36, toute ma famille me soulait, les gens n'arretez pas de me gonfler avec mon poids, j'avais plus le corps de Kate Moss que celui de J Lo
et puis je suis tombé enceinte ( j'ai pris 20 kilos pdt ma grossesse)
Aprés mon accouchement je suis devenue "ronde" je fesais 61 kilos, tout d'un coup je suis tombé dans la catégorie des filles qui trouvent plus leurs tailles en boutique, ma famille ne ma pas soulé car aprés un enfant c'est assez indélicat de juger une femme.
J'ai mis pas mal de temps a retrouver mon corps de " mince", donc pdt plusieurs mois, j'ai vu ce que c'était que d'etre de l'autre coté et franchement c'est encore plus dure, on a l'impression d'etre invisible, la frustration de ne rien avoir a se mettre, de ne rien pouvoir porter de ce qui est à la mode, de devoir cacher au lieu de montrer, j'ai trouver que c'était bien pire que les reflexions que j'avais avant ma grossesse.
Maintenant je fais 51,5 kilos, je suis une mince normale, pas maigre, pas ronde, et bien faire les magasins est redevenu un plaisir, j'aimerai encore perdre 2 kilos ( car j'ai quand meme garder un peu de bidon de ma grossesse).
Pour une vrai amatrice de mode comme moi, etre mince est plus facile pour pouvoir s'habiller, la mode est quand meme faite pour les minces ( skinny jeans, débardeur moulant, short rikiki...)
Mais c'est vrai que tout est relatif, je trouve personnellement le corps de Kate Moss super mignon mais celui de Victoria Beckham est hideux, pourtant elles sont quasiment aussi mince l'une que l'autre.
Pour moi Nicole Richie serait mieux avec 3 kilos en plus, j'adore certaines filles aux seins archi plats ( comme Kate Hudson) mais aussi je trouve Beyoncé, Shakira, Jennifer Lopez Sublime
car pour moi elles sont fermes et bien proportionnées.
Il faut de tout pour faire un monde.
 
9 Février 2007
2
0
2 852
Drummondville
J'ai pas tout lu mais moi je crois que ce qui fait la beauté c'est lorqu'une fille s'assume et se trouve belle ... et moi je dis vive les rondes qui mette des mini et des skinny jeans ... et y'en a peut-être qui trouve qu'une fille maigre c'est plus jolie et ben j'ai qu'une chose à dire : cela est vriament une preuve que nous sommes très influencé par ce qu'on nous montre dans les médias et que notre esprit critique est vraiment en train de ramolir.
Sur ce, soyez bien dans votre peau et mettez ce que vous voulez ...moi je porte mes skinny dans du 11 (taille américaine, je sais pas cé quoi l'équivalent francais , je ne suis pas de france...) et je suis très bien comme sa !!
cependant, je suis d'accord qu'il y a une différence entre ronde, grosse, et obèse ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes