Les films d'horreur

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Bon alors j'ai regardé The Woman in black... J'ai trouvé ça malsain, et pendant le film, je flippais beaucoup quand même, mais seulement sur le moment. En plus y'avait tout ce que j'aimais pas : boîte à musique, jouets/poupées.... Enfin bref, j'ai adoré quand même, l'histoire était bien. Ma meilleure amie était totalement flippée, elle s'est caché les mains pendant la moitié du film :Pff:
Et le lendemain, on a regardé Sorority Girls, parce qu'elle voulait plus avoir peur, et on s'est dit qu'un bon slasher, c'est toujours cool. Bon, y'avait pas de surprises, mais le film était pas mauvais non plus, on a bien aimé.

Et sinon, j'aimerais bien matter Shutter (le thaïlandais, pas le remake), quelqu'un l'a vu ? :)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
You';3514707 a dit :
Je viens de regarder The Woman de Lucky McKee (celui qui a fait May, entre autres, d'ailleurs il y a Angela Bettis dedans aussi :cupidon:) et j'en suis pas tout à fait remise.

C'est l'histoire d'un avocat qui capture une "femme sauvage" et qui va essayer de la civiliser. En fait il va juste la séquestrer et la torturer, vous imaginez bien :cretin:

Le film est violent sur tous les niveaux. Il montre le quotidien d'une famille sans problème avec dans le rôle du chef de famille Monsieur Parfait, qui devient Monsieur Psychopathe une fois le seuil de sa porte franchi. Ce qui est perturbant c'est qu'une fois que tu penses avoir vu le pire, il se passe un truc un cran au dessus!

Tout ça pour dire que c'est bien, Angela Bettis est parfaite comme d'habitude (les autres acteurs sont pas mal aussi), par contre faut pas s'attendre à un film popcorn, il va te prendre le bide et pas le lâcher :cretin:

Il traite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aussi non? Enfin c'est ce qui me revient comme souvenir, peut-être que je me trompe :shifty:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
You';3516909 a dit :
@fairy-doll oui! Mais chuuuut c'est une surprise :cretin:

silenced.gif
J'ai mis en spoiler :shifty:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
dummy;3517361 a dit :
ça me rapelle le film The war zone ... brr j'en frissonne
malgré ça, je vais tenter à cause de l'actrice!

Ah je ne l'ai pas vu!
Je m'en vais de ce pas me renseigner :lunette:

Edit: Ah oui en effet, ça m'a l'air bien pire... Tu l'avais vu sur internet?
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
dummy;3528459 a dit :
oui j'avais du le télécharger sans trop savoir..la surprise fut de taille : une ambiance qui plombe, une intrigue glauque..mais j'ai gardé un bon souvenir car le film est bien joué et bien réalisé

ceci dit après j'ai du regarder brain dead, pour me marrer un bon coup :langue:

Bon je vais essayer de le trouver pour le télécharger aussi alors :)

Haha Je me mettrai un Harry Potter de côté pour regarder juste après :lol:
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Oh lala les filles, je viens de regarder Dead Friend : The Ghost, un magnifique film d'horreur sud coréen comme ils savent si bien faire. Frissons, esthétique et pas mal de sujets de réflexion <3
J'adore les films d'horreur et en particulier les slashers mais j'avoue être fascinée par la mise en scène des films d'horreur asiatiques. C'est angoissant mais beau et assez cérébral et beaucoup pourraient être classés dans la catégorie "Drame".
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je reviens du cinéma où j'ai vu Excision.
Affiche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le résumé : "Le film suit Pauline, une étudiante dépressive et dérangée, se livrant à des actes extrêmes afin de gagner l’approbation de sa mère ultra-possessive sur sa carrière rêvée dans la médecine."
Je rajoute qu'une grande partie du film est axée sur la psychologie de Pauline à travers ses fantasmes sexuels chirurgicaux déviants sur la nécrophilie, sur son scepticisme face à la religion et sur sa relation avec sa petite soeur atteinte de mucoviscidose, oscillant entre amour fou et jalousie de sa part, jalousie de l'attention que sa mère lui accorde entre autre.
Certains dialogues et certaines situations sont vraiment drôles dans le genre "pof en plein dans la face du cliché de la famille traditionnelle puritaine américaine". Plus le film progresse plus on plonge dans le dérangeant (rien de gore ou trash et pourtant certaines scènes m'ont mises mal à l'aise).

Là à chaud je vous le conseille vivement. Il m'a fait fortement penser à May au niveau de la personnalité du personnage principal, la timidité en moins. Je n'aime pas particulièrement Annalyne McCord mais là elle est géniale. Le rôle lui va à la perfection.

Quelques images pour se faire une idée de l'esthétique parce que ça vaut le détour, particulièrement au début du film.
(je n'ai rien mit qui pourrait spoiler l'intrigue)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'est pas sorti en cinéma français mais si jamais cela arrivait, n'hésitez pas.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings;3585079 a dit :
Possédée et Sinister vont bientôt sortir, ça m'inspire bien !

Je n'avais pas entendu parler de Possédée mais le résumé m'inspire bien et puis c'est produit par Sam Raimi donc bon :cretin:
Sinister j'irais le voir de façon certaine, l'affiche m'a attirée directement, et la bande annonce promet du bon.
C'est la période des films d'esprits il faut croire, ça manque de zombies tout ça :shifty:


Sinon je viens de voir The Host et je n'ai pas du tout accroché, pourtant je n'avais eu que des critiques positives dessus. Du coup je me demande si c'est moi qui suis passée à côté de quelque chose ou non.
A part l'acteur principal je ne retiens rien de bon, les effets spéciaux sont pas terribles, l'histoire est bancale, le rythme est hachuré...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes