Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'en as-tu pensé? Personnellement j'ai pas accroché du tout, bon c'est sûr que ça n'est pas aseptisé du tout mais le côté "on cherche à creuser la psychologie du personnage et expliquer pourquoi il est tout foufou" était totalement raté selon moi...
Qu'en as-tu pensé? Personnellement j'ai pas accroché du tout, bon c'est sûr que ça n'est pas aseptisé du tout mais le côté "on cherche à creuser la psychologie du personnage et expliquer pourquoi il est tout foufou" était totalement raté selon moi...
Tout comme toi je n'ai pas accroché. Pas parce que c'est Gore mais plus parce que ce remake n' apporte rien à l'original. Encore moins l'explication de sa psychologie!
@Hocolat : pour ta petite soeur peut-être que tu pourrais commencer par des films "à suspens" (enfin pas films tout public mais pas non plus grande horreur) du genre Esther, Les autres, L'orphelinat.. ?
@pink-bubble : j'aurais aimé l'orphelinat mais la scène où la vieille se fait renverser voilà quoi...
Je crois qu'en fait je la surpprotège trop . Mais je pense lui faire regarder Cloverfield (ce n'est pas THE FILM mais il m'a l'air ok) ou Jusqu'en Enfer éventuellement.
Après j'aurais aimé en faire une pure et dure en commençant avec des classiques mais c'est une grosse trouillarde, elle veut juste regarder des films d'horreur pour faire comme moi en fait.
Moi j'aime beaucoup la Coline a des yeux !
En fait je trouve qu'il a tout ce qu'il faut !
ça se passe au Texas (BON POINT), dans le désert (BON POIIINT), ya des "rednecks" (PARFAIIIT) et des scènes ignobles, enfin bref ils SAVENT comment remuer l'estomac.
Bon sinon je regarde beaucoup de films d'horreur donc j'aime bien ce topic
Récemment j'en ai regardé un, mais j'ai rien compris. "Under the bed". L'idée de base est sympa : un monstre caché sous ton lit. Ça fait appelle à tous tes cauchemars d'enfant. Sauf que là, rien n'est expliqué, les effets spéciaux sont nuls (houlala, y'a de la fumée).
Je sais pas si quelqu'un l'a vu. Si c'est le cas, on peut m'expliquer ?
J'ai vu The Divide ce weekend avec mon copain. Je crois qu'à cause de moi, il s'est rendu compte que l'humanité c'est moche et que ce film lui a volé ses illusions le pauvre choupinou
C'est plus un survival que de l'horreur pure, la situation génère de l'angoisse, pourtant pas de fantômes, de monstre, de serial killer, que de bons vieux êtres humains tout ce qu'il y a de plus classique.
Je vous mets la bande annonce:
Par contre, en voyant la bande annonce on dirait juste un film d'action ou un survival gentillet... Mais non, c'est quand même très violent psychologiquement. C'est pas le genre de film après lequel t'as envie de faire la fête. ça m'a fait pensé à Blindness, the Hole, the road mais en beaucoup plus violent. Un huis clos franchement bien réalisé avec un final qui met une bonne claque.
Sinon, j'ai lu l'article de MadMovie sur Evil Dead et maintenant j'ai envie d'aller le voir alors que j'avais dis 'bwaaah les remakes moi jamais".
Il est dur par moment, certaines scènes sont vraiment sous tension et forcément à la fin j'ai eu envie de mater un épisode des bisounours pour compenser un peu. Je comprends le sentiment de ton copain pour le coup !
Mais dans ce genre là, je l'ai trouvé très réussi. Il est à voir !
Je te conseille de regarder Ju On, le film original. Le remake lui est moyen (à part une scène de leur cru que je trouve excellente) et bon pour les jeunes ados qui veulent se faire peur, au-delà on se lasse vite je trouve.