J'ai vu ça sur le site de Desperate Zombie et je trouve que c'est une aberration, les effets spéciaux en pâte à modeler et Barbie sont un peu ce qui ont élevé le film au rang de "film culte".Donowitz;3657745 a dit :
Ça, il est revenuHocolat;3684870 a dit :Ma petite sœur de 9 ans attends avec impatiente que je l'initie aux films d'horreurs, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui faire regarder...
Il faudrait un film d'horreur classé maximum -10 ans, si possible sans sexe, sans viol, qui fait peur mais pas trop, et pas trop gore... Bref, je ne trouve pas seule.
Une idée de film qui ne la traumatise pas complètement ?
Le 2 est si horrible que ça ?Caliico;3668291 a dit :(désolée pour le double post)
Dites moi, quels sont les films qui vous ont vraiment traumatisé, choqué ?
J'ai vu énormément de films d'horreur dont beaucoup de films gores et dégueulasses, je pensais avoir tout vu jusqu'à ce que je vois The Human Centipede 2... il m'a littéralement retournée, jamais un film ne m'avait donné la gerbe comme ça quoi.
Les classiques du genre Freddy ou Halloween ça devrait le faire !Hocolat;3684870 a dit :Ma petite sœur de 9 ans attends avec impatiente que je l'initie aux films d'horreurs, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui faire regarder...
Il faudrait un film d'horreur classé maximum -10 ans, si possible sans sexe, sans viol, qui fait peur mais pas trop, et pas trop gore... Bref, je ne trouve pas seule.
Une idée de film qui ne la traumatise pas complètement ?
Personnellement l'ambiance m'a beaucoup dérangée, et le fait qu'il soit en noir et blanc amplifie vraiment la chose.Rigel;3724712 a dit :Le 2 est si horrible que ça ?
Vu que le 1 m'a fait bien marrer je me laisserais bien tenter par le deux.
Oui mais Romero ça a vieilli quand même.. et ça ça ne plaît pas à tout le monde.You';3738297 a dit :Peut être commencer avec Romero? C'est pas terrifiant et c'est trop bien.
Elle est courageuse ta petite soeur, la mienne a le même âge et elle a été traumatisée par les Gremlins!![]()