Les Frères Scott

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Tout ce qui est spoilers et commentaires de spoilers, vous pourriez les mettre en invisible, que celles qui ne veulent pas le voir ne tombent pas dessus par hasard ??
(Déjà que je regarde le sujet les yeux mi-clos pour être sûre de ne rien capter par hasard...je vais m'enfuir en courant, sinon ! :P)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Rachel a été invité parce que Brooke a eu pitié d'elle.( Elle l'avait même invité à la répétition)
Haley devait rester dehors pour appeler les secours, donc elle n'a pas sauté.
Peyton vient de perdre sa deuxième mère, elle a revu Jack, a failli mourir etc.. C'est normal qu'elle est du mal à se poser je trouve.
Bon les sacs c'est Brooke qui les a fait en cadeau de mariage, voilà pourquoi elles l'ont
toutes.

Mais oui il est frustrant.

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
C'est sur que tout est arrivé d'un coup, m'enfin c'est souvent ce qu'il se passe à chaque dernier épisode d'une saison. Plein de rebondissements pour nous garder en haleine jusqu'à la prochaine !!!

Il va falloir s'amer de patiente :rolleyes:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
ben juste attendre septembre et que la détentrice du blog sur les fréres scott mettent les vidéos :d

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oh si, rassure-toi, j'ai de la volonté ! ;) Je n'ai strictement rien lu !
Mais je n'aime pas les "ooooooh ?!!!!!!!!!!! c'est pas vrai ???? elle a fait ça ?! saaaaaaloppe !" :P Ou les éventuels commentaires qui peuvent venir... ;)
Alors dans le doute, je m'abstiens !

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour suivre les épisodes autres que TF1?

Je les suis tous les samedis, et il me semble que la saison 3 est bientôt finit, mais samedi après midi, ce sera les derniers épisodes que je pourrais voir, car je serais à l'étranger par la suite, et je n'aurais pas la télé française :sad:

Je voudrais au moins finir la saison! J'adore trop cette série! :P Ya moyen voir la suite quelque part sur le net?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Tu peux les voir sur les sites proposés par Atchoumboulike, par exemple, quelques pages précédemment, il y a deux liens de deux filles/sites différents !

(moi ce que j'aimerais bien c'est voir les épisodes sur le Net, mais sans les télécharger. C'est possible ou pas ??)

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
(j'arrive pas à mettre en blanc, désolée =S)

C'que je trouve limite moi c'est que tout le monde se retrouve enceinte, 'fin bon Keith meurt, Karen est enceinte, Cooper se fout d'la gueule de Rachel mais couche qd même avec, Rachel est enceinte, et quand Nathan est au bord de mourir, Haley est aussi enceinte. Faut pas exagerer non plus !
(enfin, vivement quand même la 4ème saison :P:d)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Han non mas chut please...

Bic je viens de lire ton message, et j'avais pas forcément envie de savoir tout ça :sad:.
Svp les filles, dévoilez pas le suspens de la série, même s'il ny en a pas parfois ;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Wesley a dit :
Tu peux les voir sur les sites proposés par Atchoumboulike, par exemple, quelques pages précédemment, il y a deux liens de deux filles/sites différents !

(moi ce que j'aimerais bien c'est voir les épisodes sur le Net, mais sans les télécharger. C'est possible ou pas ??)

Merci ;) J'essaie de pas trop regarder les pages précédentes, parce que trop d'informations sont dévoilées sur la série, et moi je suis sagement les épisodes sur TF1...
Sinon j'attends les réponses aussi concernant ta question, ça m'interesse aussi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes