Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jcomprends que ca fasse gros les rebondissements mais c'est pas le principe même des séries télévisées ? Est ce que la série nous plairait autant si l'intrigue avancait a deux a l'heure ? Y a toujours plein de trucs qui font faux ou exagéré mais je pense que c'est justement ce qui nous plait au fond ... Bah oui moi je regarde pas la télé pour voir exactement la même chose que chez moi
L'autre soir j'ai regardé l'épisode 19 de la saison sur le blog, j'ai tout finit ^^ ( maintenant je pleure parce que je veux voir la suiiite )
---> aucune volonté non plus ...
J'aime bien cette série. Par contre j'ai cliqué sur l'un de vos liens et les épisodes étaient en anglais, donc avec leurs voix. :/ Je préfère nettement les voix française, surtout pour les filles.
La nouvelle saison passe aux Etats Unis début septembre je crois, donc bon, pour qu'on l'ait en france, je pense qu'on peut attendre =/.
Sinon la saison 2 sort en dvd le 6 septembre, même si je les ai déjà vu, j'me jette dessus