Bon ben...je ne sais plus !
En me renseignant sur le net, j'avais décidé de rester sur une mécanique..Je connais bien, je maitrise, moins cher, plus solide...Sauf que le mec du magasin il est catégorique, ca vaut pas la peine d'investir dans une mécanique d'aujourd'hui, et racheter une vieille d'occasion pourquoi pas, mais le jour où il y a un souci les pièces se font de plus en plus rare.
Les électriques d’aujourd’hui sont très fiables pour lui, et aussi solide. Puis elle sont leurs avantages (boutonnières automatiques..coupes fil, point d’arrêt...).
Il m'a montré la Innovis NV1100 de chez brother. Il est fan et ca fait plus de 30 ans qu'il est dans le métier.
Je l'ai essayée elle est top faut bien dire. C'est presque "trop" facile...
Pour compliqué les choses il prends sa retraite fin du mois, et donc il lui reste peu de machines mais à 25%
DU coup je sais pas quoi faire, mais autant me décider vite
Donc voilà un gros pavé juste pour dire que je rame je rame toujours autant !
Edit pour pas DP : ET évidemment une fois rentrée, je pesne à plus de trucs que j'aurais du demander... Genre que pensait il de la brother FS 40 ou même l'Innovis 55 qui ont déjà l'air super bien mais sont un poil plus abordable...Rhha c'est trop dur de choisir !