M
Membre supprimé 192111
Guest
@Mie_* il t'a sorti que c'était plus durable
à qualité de fabrication égale, il n'y a vraiment pas de raison qu'une mécanique soit moins durable qu'une électronique.
Ça permet plein de choses l'électronique c'est sûr, mais moi et mon diplôme d'ingé dans le domaine on est surtout bien convaincus qu'une carte défaillante, ça se répare pas mais ça se remplace, et malgré le coup dérisoire des composants, une fois assemblé ça peut devenir hors de prix. Je dis pas ça pour t'enguirlander (j'espère qu'on dirait pas que je fais ça parce que c'est pas mon but
) mais vraiment parce que les arguments du monsieur sont moyens moyens.
En plus si tu es habituée aux mécaniques et que ça te convient, c'est quand même une très bonne raison
en plus à budget équivalent tu peux t'offrir une mécanique potentiellement mieux construite, avec de la fonte et de l'acier partout et pas du plastique.
à qualité de fabrication égale, il n'y a vraiment pas de raison qu'une mécanique soit moins durable qu'une électronique.Ça permet plein de choses l'électronique c'est sûr, mais moi et mon diplôme d'ingé dans le domaine on est surtout bien convaincus qu'une carte défaillante, ça se répare pas mais ça se remplace, et malgré le coup dérisoire des composants, une fois assemblé ça peut devenir hors de prix. Je dis pas ça pour t'enguirlander (j'espère qu'on dirait pas que je fais ça parce que c'est pas mon but
) mais vraiment parce que les arguments du monsieur sont moyens moyens.En plus si tu es habituée aux mécaniques et que ça te convient, c'est quand même une très bonne raison
en plus à budget équivalent tu peux t'offrir une mécanique potentiellement mieux construite, avec de la fonte et de l'acier partout et pas du plastique.

). Breeeeef, j'étais donc en train d'essayer de tout épingler sur Pamela (mon mannequin couture hein
, pas une vraie personne) quand j'ai reçu le coup de fil du miracle de Noël : j'ai retrouvé mon bébé chien
. Après 8 jours d'absence quelqu'un l'a retrouvé et m'a appelé!!
. Voilà je suis tellement en joie que j'espère qu'une réunion s'annulera cette semaine que je puisse poser un CP pour rester à faire de la couture avec mon bébé chien à mes côtés
)