@Giogio
De mon avis (Qui vaut ce qu'il vaut) il n'y a pas vraiment de marques meilleures que d'autres dans l'idée que si tu prends un mannequin au vu de tes besoins je suppose que ce sera plutôt un mannequin réglable ?
Globalement les mannequins réglables ont un peu la même tête, et souvent ils sont trouvables dans la plupart des magasins de tissus (Je pense notamment à Mondial tissu qui de mémoire en fait un bien, càd un assez "lourd" dans le sens qui tient, pas un trop creux et léger qui va s'abimer à force de changer la taille).
Normalement les magasins les mettent en exposition comme ça tu auras une idée, n'hésite pas à faire plusieurs magasins pour te donner une idée, mais garde en tête que plus il a l'air "lourd" et robuste mieux ce sera pour son futur !
La seule marque que je connaisse c'est le fameux Stockman, mais pour ce que tu comptes en faire c'est vraiment pas ce que je te conseille (C'est une marque professionnelle, souvent connue car tout le monde trouve ça très joli les beaux mannequins en bois et en tissu écru), car déjà en plus de coûter très cher ils ne font que des tailles spécifiques (Soit du standard soit du sur mesure), et les prix débutent rarement en dessous de 500 euros le buste...
Alors qu'un buste réglable lui se trouvera aux abord de 300 euros de mémoire (Voir moins selon, je me demande si c'est pas plutôt 100/150 euros
)
Après à la limite pour faire un mix de ce qu'à proposé
@namaeganai , tu peux regarder un peu en boutique si tu en as la possibilité et ensuite voir si quelqu'un ne le revend pas sur internet (Ca te coûtera nettement moins cher si tu peux le faire
)