Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@namaeganai du coup pour mon patron on part sur un énorme rectangle que je fronce à fond ? Je me demandais si je mettais de la viseline pour la tenue mais j'ai peur du rendu ID
Je ferais d'abord une toile et après je prendrais un tissu bien rigide. Le truc est que si tu ajoutes de la viseline, tu devras aussi doubler et tu risques de mourir de chaud. Les fronces en elles même devraient rajouter de la tenue @Giogio
Hello ! Ma deuxième et intensive session vient de se terminer et j'ai quand même cousu quelques trucs : corsage allongé, cols, pantalons... beaucoup d'exercices aussi, pas nécessairement des pièces entières. Mais voici un petit aperçu...
@Pitiponk, ce que tu as fait est complètement dingue, tu peux etre fière de toi.
De mon côté, depuis le retour des vacances, j'ai carburé. Deux blouses, deux jupes et une robe pour moi et une chemise qu'on a pas encore pris en photo pour mon homme.
Je voulais faire ca pour le défi harry potter, mais ke suis tombée en panne de mojo pendant deux semaines. Aussi, n'ai je eu le temps que dimanche dernier, soit une semaine trop tard.