Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@sarablabla et @loy : héhé c'est ce que je pensais faire ... Mais maintenant je me sens challengée je vais devoir racheter du tissus pour en faire une a sa taille je m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas réussi ^^'
Je viens de faire une liste (sur wunderlist) de ce que je dois acheter en matos de couture pour terminer/faire les projets que je veux faire/etc. C'est la ruine, pour fêter ça je devrais me fabriquer un portefeuille haha
@Marie-Lee Tes pochettes sont trop cool ! Qu'est-ce que tu as utilisé comme plastique pour qu'il ne se déchire pas à la couture ?
J'avais fait des essais il y a quelques années mais selon le plastique je finissais soit avec un truc tout déchiré, soit une chose informe et froisée.
@Marie-Lee tu n'aimes peut être pas manier le cutter mais tu le fais à merveille !! Le rendu de tes pochoirs est super, je suis ultra jalouse admirative
J'avais envie d'un top léger à coudre, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ce tuto tout simple . J'ai testé cet aprem avec un tissu que j'avais trouvé à toto tissu (je voulais pas utiliser un tissu auquel je "tenais" au cas ou ce soit un ratage complet) mais du coup ça rend plutôt pas mal (même avec ce tissu ça fait très "petite maison dans la prairie" ahah, je pense le décliner avec d'autres tissus .
@Butterflyfly : Merci , je ne sais pas quelle taille tu fais mais celui-ci correspond à un 36-38 si tu veux tester . Pour le tissu à fleurs c'était un coton tout bête et pour les bretelles c'est du voile de coton, après c'est vraiment au visu pour voir si ton tissu est trop rigide ou pas (mais c'est pas toujours évident c'est sûr !).
@Avagardna Tu as vu cette petite merveille ! Je l'ai trouvé chez tissu myrtille, la vendeuse m'a dit " oh.. vous l'avez trouvé... je sens qu'il va vite partir celui là !"