oulala, je découvre ce sujet je suis toute folle... La couture fait partie de mes hobbies, ou non, dire que je suis accro est plus juste. J'ai pas beaucoup de temps à y consacrer à cause de mon boulot (rentrer tard, partir tôt, ne pas se coucher trop tard pour être efficace le lendemain...) mais j'adore.
@Luz- Oui on vient de me l'apprendre ! je n'ai encore rien commandé de toute manière ! Pareil les burda je ne suis pas super fan ! après surement car je trouve la phase décalquage trop longue !
La maison victor vous avez déjà tenté ? je ne sais pas si ça taille correctement !
J'ai vu ton message, j'ai acheté la maison victor de ce mois ci... J'ai cru comprendre sur les blogs et autre que ça taillait grand, un peu comme burda, mais manque de bol, j'ai fait le short Scarlet selon le tableau de mesure, et ça taille petit, au moins pour ce modèle... Bon, c'était pas très grave, pour un premier essai du patron j'en étais contente, et je l'ai donné à ma soeur qui taille moins grand que moi.
Ceci dit, à part la taille, il est très chouette ce short, je compte bien le refaire à ma taille