J'ai acheté pour la première fois le magazine La Maison Victor hier, et je pense en racheter plus souvent : pour le prix, ça me semble plus vite rentabilisé qu'un patron individuel.
Par rapport à ça, j'aimerais bien sortir un peu des patrons de Lisa (Make my lemonade). J'ai déjà des Burda facile mais les instructions ne me semblent pas assez claires pour mon niveau... Je pense acheter "Les créations de Carmen" et les magazines La Maison Victor. Est ce que vous auriez des livres/magazines qui vous semblent "indispensables" à me conseiller? Je pense aussi à "Un été couture", mais vu le temps ça va attendre quelques mois.
Sinon, j'ai finie ma salopette Paloma cet été, juste à temps avant mes vacances.
Je m'y remet cette semaine avec la veste Rita (coupée depuis plusieurs mois et qui attend d'être cousue) et un tutu Ava. En plus, il y a une activité "couture" certains midis à mon alternance, j'hésite fortement à m'y inscrire, ça me permettra de coudre régulièrement, mais j'ai un peu peur de l'organisation...
Je n'arrive toujours pas à mettre de photos, je mets donc les liens vers mes photos Instagram s'il y a des intéressées.