@Blurp. : Oui, c'est en projet mais ce n'est pas immédiat et pour ce que je fais actuellement, une basique convient. (j'en suis à créer des lingettes et bavoirs, on est loiiiin de l'activité de création d'une couturière aguerrie
)
Par contre, si ce projet prend de l'ampleur, c'est sûr que j'investirai dans une bonne machine (sauf que là, je n'ai pas le budget pour quelque chose de pro !
)
Oui, je me suis emmêlée, c'est de l'innovis 15 qu'elle parle pour les débutantes qui voudraient une bonne machine !
C'est bien ce que je me disais.. un budget de 350 € doit pouvoir être jouable (mais je culpabilise toujours quand c'est pour moi donc je voudrais m'assurer que ce n'est pas "juste" payer la marque, et qu'il y a bel et bien une différence qualitative entre celle de Lidl et l'innovis 15, je suis vraiment débutante, donc je prends tous les renseignements ^^)
)Par contre, si ce projet prend de l'ampleur, c'est sûr que j'investirai dans une bonne machine (sauf que là, je n'ai pas le budget pour quelque chose de pro !
)Oui, je me suis emmêlée, c'est de l'innovis 15 qu'elle parle pour les débutantes qui voudraient une bonne machine !
C'est bien ce que je me disais.. un budget de 350 € doit pouvoir être jouable (mais je culpabilise toujours quand c'est pour moi donc je voudrais m'assurer que ce n'est pas "juste" payer la marque, et qu'il y a bel et bien une différence qualitative entre celle de Lidl et l'innovis 15, je suis vraiment débutante, donc je prends tous les renseignements ^^)
Je vous montrerai bientot des photos!
Seulement je n'arrive pas à trouver d'indications sur le nombre d'épaisseurs que cette machine peut supporter
) Alors, peux être que je ne sais pas où regarder ou que cela n'est pas indiquer dans les descriptions des machines ...
Le max que j'ai fait était une chemise en drap de laine (fin pour de la laine, mais plus épais que du coton) pour mon copain, et elle a passé les ourlets (donc triple épaisseur) sans souci.
.