Bonjour 
Puis-je me joindre à vous ?
Je fais encore pas mal d'erreur, parfois je me demande si je ne devrais pas suivre un cours de couture, est-ce que certaine l'ont fait ?
Je venais ici pour une question : je compte me lancer dans la réalisation de mon manteau d'hiver (alors oui je m'y prend tôt mais je ne sais pas trop le temps que je vais passer dessus
)
Je pensais partir sur le manteau magnesium d'Ivanne.S, en drap de laine et doublure coton.
Question : je n'ai jamais fait de "toile"
et je pense qu'il serait peut-être nécessaire d'en faire une, mais dans quel tissus est-ce que je peut la faire ? 

Puis-je me joindre à vous ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je fais encore pas mal d'erreur, parfois je me demande si je ne devrais pas suivre un cours de couture, est-ce que certaine l'ont fait ?

Je venais ici pour une question : je compte me lancer dans la réalisation de mon manteau d'hiver (alors oui je m'y prend tôt mais je ne sais pas trop le temps que je vais passer dessus
)Je pensais partir sur le manteau magnesium d'Ivanne.S, en drap de laine et doublure coton.
Question : je n'ai jamais fait de "toile"
et je pense qu'il serait peut-être nécessaire d'en faire une, mais dans quel tissus est-ce que je peut la faire ? 
. Pas dans le sens où elle est pas bien (au contraire) mais dans le sens où j'ai l'impression que c'est pas la mienne, j'ai peur de l'abîmer et j'ai moins envie de m'en servir et du coup bah j'ai quasiment pas cousu de l'été et encore pour deux trucs à l'arrache
. C'est totalement bête car j'étais parti sur ce beau modèle pour me faire plaisir en me réjouissant de toutes mes futures possibilités et maintenant j'ai plus envie de la toucher.
Je veux bien de vos conseils... Merci 

par contre il faut pas faire au plus ajusté, mais ce ne sont pas non plus des manches terriblement larges. Et c'est bien plus simple à coudre je trouve, mon côté flemmard apprécie 
, et je suis depuis peu abonné à la Craftine box (que j'aime beaucoup et recommande !
).