Bonjour, je fais appel à vos bonnes idées. Il me reste du coton enduit et j'aimerai l'utiliser pour faire des cadeaux de Noël. Critères

our 5 cadeaux, mixte, pour des personnes de 25 ans à des retraités, utile, où il n'y a pas besoin de rajouter trop de fournitures en plus et en particulier du tissu (j'ai pas les moyens pour) et si c'est quelque chose dans un esprit zéro déchet, c'est encore mieux.
- 1 coupon 39*35cm + 32*18cm dans le prolongement
- 1 coupon 51*31cm + 33*15cm dans le prolongement
- 1 coupon 53*37cm + 32*21cm dans le prolongement
- 1 coupon 55*37cm + 32*21cm dans le prolongement
- 1 coupon 60*37cm + 33*19cm dans le prolongement
Je viens de faire des étuis à couverts et après 3 prototypes ratés d'étuis à brosse à dents (j'avais suivi un tuto) j'abandonne cette dernière idée.
Si je peux commencer dès ce dimanche, ça m'arrangerait parce qu'après il faudra que je couse mes serviettes de table pour aller avec les étuis à couverts que j'ai fait. Je ne peux pas les commencer demain, j'ai oublié de prendre du fil pour aller avec mon tissu. Ensuite, il faut que j'emballe tout ce petit monde avant Noël. Rassurez-moi, pour des étuis à couverts, j'ai pas besoin d'acheter en plus des couverts, chacun prendra ceux qu'il a chez lui, même si j'avoue que ça ferait plus joli avec les couverts dans l'étui à côté de la serviette, le tout bien roulé. Parce que mine de rien, les couverts, c'est pas donné et les cuillères à soupe, on n'en a pas besoin. Je vous remercie
Edit: j'ai de la place pour faire à la fois un étui à savon et une charlotte à plat. Je viens de passer ma soirée à couper tout mon tissu. A moins d'un mois de Noël, il faut que je couse 8 serviettes de table, 4 étuis à savon, 4 charlottes à plat. Ce qui implique de poser du biais, de faire des serviettes de table, de poser des pressions, autant dire que je n'ai jamais rien fait de tout ça. Demain, midi, je passe une commande sur Amazon avec pince à pression, boutons pression et compagnie en espérant que ça arrive rapidement. Demain en soirée, ça serait bien que j'arrive à piquer un ou deux étuis. Mardi midi, si je pouvais coudre un peu, ça serait bien aussi. Je pense que c'est mieux que je lave mon tissu à charlotte étant donné que j'ai mis du crayon dessus donc je vais laver ça dimanche prochain. Parce que après la couture, il faut que j'emballe tout ce petit monde en petit paquet individuel.