Je viens de recevoir mes échantillons de chez Spoonflower
Je suis super contente, l'impression est belle, les tissus aussi, et sur les trois que j'ai testé le Kona cotton a l'air d'être assez solide et juste souple comme il faut pour faire une jupe. Par contre il est un peu transparent
Il me faudra une doublure. J'ai hâte !
En tout cas si vous avez des questions sur Spoonflower du coup (je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà testé) n'hésitez pas à me demander !
Je suis super contente, l'impression est belle, les tissus aussi, et sur les trois que j'ai testé le Kona cotton a l'air d'être assez solide et juste souple comme il faut pour faire une jupe. Par contre il est un peu transparent
Il me faudra une doublure. J'ai hâte !En tout cas si vous avez des questions sur Spoonflower du coup (je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà testé) n'hésitez pas à me demander !
Par contre il faut que je le modifie, parce que d'après le sens d'impression du tissu ça n'ira pas pour ce que je veux faire ! (une jupe)
(j'ai pas le fichier ici par contre)
Je suis trop contente aujourd'hui j'ai reçue ma machine à coudre, c'est un Singer Starlet, elle est juste trop choupi!
.
. Et surtout tout mon espoir et mon amour
.