les paris sont ouverts : fille ou garçon ???

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
j'ai voté fille juste parce que je rêve que mon premier enfant soit une petite madmoizelle :cool:
sinon ce topic il est méchant parce qu'avec mon copain on a envie d'avoir un petit bout, mais c'est pas le moment, mais ca me donne trop envie quand meme :sad:

Ben non il n'est pas méchant, moi ça faisait 2 ans qu'on essayait ...et le voilà ! :d

Mylouze a dit :
t'inquiete, moi ça fait 2 ans que j'attends que MÔssieur veuille bien me faire le numerobis mais ça m'interdit pas d'adorer lire des sujets grossesse/naissance ^^
Tout pareil, ce qui a tendence à me rendre trés chiante^^
Enfin, j'ai déja fais la croix sur le calendrier: quand petit bout n°1 rentrera en maternelle, nous saluerons la naissance de petit bout n°2, na!:d

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Kikie a dit :
Un lien vers le topic des bouilles de MadmoiZelle avec la mienne de bouille
Et on NE RIGOLE PAS :cool:

LA BONBONNE

Ah, tu est magnifique!!! Je sens qu'il y a une fille la-dedans.

Je suis jalouse. En ce moment chéri et moi on en parle beaucoup et on en a envie mais je pense pas que ça soit le bon moment...

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
perso (et pour mes 3 grossesses ça s'est vérifié) je me fie à la forme du ventre:
comme disaient les grands mères: s'il est en avant c'est un garçon, s'il est rond c'est une fille!

pas évident de se représenter la différence si on ne l'a pas vécut mais pour faire simple:
pour ma fille j'ai pris de toute la ceinture abdominale (flancs y compris) (+ 20kilos à terme) et
pour les garçons toute la masse était sur le devant de l'abdomen (+ 30kg à terme et +12kg à 1semaine du terme)

et pour info' je n'ai absolument pas était malade pour ma fille (juste une semaine de vagues nausées)
et la tête dans la cuvette pendant 5mois pour les 2 garçons (c'est normal, les mecs c'est toujours des chieurs... :P)

il semblerait que le fait que l'oeuf est était fécondé en début ou en fin de période fertile influe sur le sexe de l'enfant:
en effet, s'il est prouvé que le spermatozoïde détermine le sexe il semblerait que certains d'entre eux soient plus rapides mais moins endurants (les mâles) et d'autres plus lents mais plus robustes (les femelles)
ainsi, selon l'emplacement de l'ovule émis, induit par le stade de la période fertile, lors de la fécondation, une pré sélection des spermatozoïdes de "type mâle" ou de "type femelle" semble avoir lieu avant l'élection du "grand vainqueur"

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha moi je proteste
j'avais un ventre "de fille" et j'ai eu un garçon
pis j'ai jamais été malade (les deux jours à noel ça compte pas, c'etait à cause de la gronzesse de mon beau frere)

:P

(non mais pour le ventre c'est vrai, je l'entends tout le temps. sur un forum on avait lancé le sondage pour moi aussi.. 75% ont dit "vu le ventre, moi jdis fille" (le top c'est avec "O BLI GE" à la fin) et bam ! garçon !)

A

AnonymousUser

Guest
goupil a dit :
perso (et pour mes 3 grossesses ça s'est vérifié) je me fie à la forme du ventre:
comme disaient les grands mères: s'il est en avant c'est un garçon, s'il est rond c'est une fille!

pas évident de se représenter la différence si on ne l'a pas vécut mais pour faire simple:
pour ma fille j'ai pris de toute la ceinture abdominale (flancs y compris) (+ 20kilos à terme) et
pour les garçons toute la masse était sur le devant de l'abdomen (+ 30kg à terme et +12kg à 1semaine du terme)

et pour info' je n'ai absolument pas était malade pour ma fille (juste une semaine de vagues nausées)
et la tête dans la cuvette pendant 5mois pour les 2 garçons (c'est normal, les mecs c'est toujours des chieurs... :P)

il semblerait que le fait que l'oeuf est était fécondé en début ou en fin de période fertile influe sur le sexe de l'enfant:
en effet, s'il est prouvé que le spermatozoïde détermine le sexe il semblerait que certains d'entre eux soient plus rapides mais moins endurants (les mâles) et d'autres plus lents mais plus robustes (les femelles)
ainsi, selon l'emplacement de l'ovule émis, induit par le stade de la période fertile, lors de la fécondation, une pré sélection des spermatozoïdes de "type mâle" ou de "type femelle" semble avoir lieu avant l'élection du "grand vainqueur"

c'est marrant on m'a dit exactement le contraire !!!:P
Parce-que moi je trouve que j'ai pris tout le tour
Ma cousine m'a fait tourné ma bague sur la main et ça oscille : il parait que ce serait un garçon ...du coup, ça remet le compteur à 50/50 à chaque fois :sad:
Ma mamie m'a dit si ça pédale beaucoup c'est un garçon, et ça pédale, comme c'est pas possible !!!
quelle sensation, quel bonheur, je suis accroc !!!:cool: :o

en gros, VIVEMENT LE 20/11, plus que 6 jours

Une petite question Goupil : pourquoi si tu n'aimes pas le corps de femmes enceinte, avoir fait 3 enfants ?c'est un truc que j 'ai du mal à comprendre ...me sentant tellement bien dans cet état là...mais que je respecte bien entendu ;)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Kikie a dit :
en gros, VIVEMENT LE 20/11, plus que 6 jours
Nan mais tu sais que j'y pense souvent. Ce matin j'ai vu qu'on était le 14 et je me suis dit "oh tiens c'est bientôt l'échographie de Kikie". Et mardi prochain, je serais devant mon pc pour savoir si c'est une fille ou un garçon. :P

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pareilll, se matin j'ai vue qu'on était le 15, je me suis dis tiens, Kikie a son echo dans 5 jours :P. Avec toutes les madmoizelles qui ont la date en tête tu ne pourras pas oublier d'y aller. :d

A

AnonymousUser

Guest
J'espère seulement que mon bout de chou sera bien quoi, parce-que c'est aussi à ce moment là qu'ils détectent des malformations :sad:
Mais n'y pensons pas ! Stresser ne fera pas avancer le schmilblick !;)

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
Kikie c'est en effet très étrange d'avoir 3enfants en n'aimant ni le corps de la femme enceinte ni les bébés... (parce qu'il faut que je précise: je trouve toujours les nourrissons affreusement laids, y compris les miens, et les pré-ados absolument imbuvables et les ados plus que détestables...)

> là je sens que beaucoup vont se dire... soit elle est complètement maso' soit elle ne connait pas la contraception... et aussi, mon Dieur, les pauvres enfants, ils vont souffrir avec une mère pareille...

alors pour expliquer: mon projet de vie avait toujours été de ne pas avoir d'enfant mais la nature en a décidée autrement car il semblerait que malgré une contraception hormonale tout à fait correcte et adaptée à la quasi totalité de la gente féminine ne soit pas réellement efficace chez moi car mes 2 aînés ont été conçus sous pilule

ma 1° grossesse a été détectée à 1mois et demi de grossesse et j'ai fait le choix de la garder en accord avec le papa car pour moi l'avortement n'était absolument pas envisageable (une fois qu'on a entendu le coeur du bébé à l'échographie il est tout de même difficile de se décider pour une pareille intervention...:confused: ) > Coline est née le 6 octobre 2004

ma 2° grossesse n'a été découverte qu'à 3mois et demi passés, alors que j'allaitais ma fille et était une fois encore sous pilule (l'allaitement supprime les règles et est suppposé induire une fertilité moindre chez la femme donc je n'avais aucun moyen de suspecter une nouvelle grossesse et l'ai apprise lors d'une consultation de routine chez le gynéco' mais hors délais pour une IVG de toute manière...:rolleyes: ) > Camille est né le 5 décembre 2005

et pour ma 3°grossesse il s'agit très probablement de la dernière car dans l'impasse face à des problèmes de santé m'interdisant le recours à d'autres dispositifs que les hormonaux qui n'ont pas une efficacité optimale sur ma personne je dois subir une ligature des trompes (à 24ans :sad:) afin de préserver mon corps mis à rude épreuve par ces grossesses à répétition... > Clarence est né le 28 octobre 2007

voilà voilà...

ceci étant il parait que je suis une très bonne maman (ni laxiste ni tyrannique) et mes enfants sont aujourd'hui ma force (si tu ne te bouge pas pour toi tu te dois de le faire pour eux!) > ce sont mes petits amours!

ne t'en fais pas pour les maladies: même s'il est important de savoir qu'elles existent et de faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour en détecter de potentielles (notamment la trisomie 21 via l'examen nucléale et une banale prise de sang > remboursé par la sécurité sociale même si l'on n'est pas dans une population dite à risque) et se préserver de celles pour lesquelles notre comportement à une incidence, la grande majorité des bébés viennent au monde en parfaite santé (et c'est tant mieux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes