A
AnonymousUser
Guest
goupil a dit :Kikie c'est en effet très étrange d'avoir 3enfants en n'aimant ni le corps de la femme enceinte ni les bébés... (parce qu'il faut que je précise: je trouve toujours les nourrissons affreusement laids, y compris les miens, et les pré-ados absolument imbuvables et les ados plus que détestables...)
> là je sens que beaucoup vont se dire... soit elle est complètement maso' soit elle ne connait pas la contraception... et aussi, mon Dieur, les pauvres enfants, ils vont souffrir avec une mère pareille...
alors pour expliquer: mon projet de vie avait toujours été de ne pas avoir d'enfant mais la nature en a décidée autrement car il semblerait que malgré une contraception hormonale tout à fait correcte et adaptée à la quasi totalité de la gente féminine ne soit pas réellement efficace chez moi car mes 2 aînés ont été conçus sous pilule
ma 1° grossesse a été détectée à 1mois et demi de grossesse et j'ai fait le choix de la garder en accord avec le papa car pour moi l'avortement n'était absolument pas envisageable (une fois qu'on a entendu le coeur du bébé à l'échographie il est tout de même difficile de se décider pour une pareille intervention...) > Coline est née le 6 octobre 2004
ma 2° grossesse n'a été découverte qu'à 3mois et demi passés, alors que j'allaitais ma fille et était une fois encore sous pilule (l'allaitement supprime les règles et est suppposé induire une fertilité moindre chez la femme donc je n'avais aucun moyen de suspecter une nouvelle grossesse et l'ai apprise lors d'une consultation de routine chez le gynéco' mais hors délais pour une IVG de toute manière...) > Camille est né le 5 décembre 2005
et pour ma 3°grossesse il s'agit très probablement de la dernière car dans l'impasse face à des problèmes de santé m'interdisant le recours à d'autres dispositifs que les hormonaux qui n'ont pas une efficacité optimale sur ma personne je dois subir une ligature des trompes (à 24ans ) afin de préserver mon corps mis à rude épreuve par ces grossesses à répétition... > Clarence est né le 28 octobre 2007
voilà voilà...
ceci étant il parait que je suis une très bonne maman (ni laxiste ni tyrannique) et mes enfants sont aujourd'hui ma force (si tu ne te bouge pas pour toi tu te dois de le faire pour eux!) > ce sont mes petits amours!
Pardon de te contredire, mais l'allaitement n'a jamais empêché de concevoir et d'ovuler je ne sais pas qui t'a raconté ça !, il me semble que ça décale juste le retour de couches ...non ? Justement on a commencé à m'en parler car je souhaite allaiter, et pour cela pas d'autre choix que les capotes, retour en arrière ...
Et comment se fait-il qu'on te donne la pilule sous allaitement ?
J'ai cherché un peu et c'est complètement contre indiqué ICI, m'enfin ce n'est pas non plus parole d'évangile, mais bon on ne m'a pas dit que je reprendrais la pilule, plutot les capotes
Ceci dit en ce qui concerne ta conception de la femme enceinte c'est ton droit, ta vision des bébés aussi, cependant en ayant souffert 2 ans de ne pouvoir concevoir et d'avoir fait tout en sorte ma situation pour lui apporter la meilleure vie qu'il ou elle mérite, je suis tout de même choquée, on n'est pas là pour juger mais on donne notre avis quand même