A
AnonymousUser
Guest
J'aime mon père comme une fille se doit de l'aimer normalement. Je ne l'ai, par contre, jamais considéré comme l'homme avec qui j'allais me marier, mes futurs époux je les choisissais de la cours de récréation, plutôt. 
Malgré tout, il est très impulsif, et surtout, très fatigué. Tout comme ma mère, d'ailleurs, ce qui fait qu'en plus de s'exciter pour un rien et d'être parfois (rarement, je m'en petit à petit compte) peu compréhensifs, ils sont tous les deux super super crevés, ce qui est pas toujours rose. Je déteste les disputes pendant mon anniversaire et les "petite conne" qui tombent de temps à autre, où le fait que j'ai l'impression qu'il me prends pour une idiote car je suis très réservé avec ma famille, je ne me montre pas vraiment. Mais je l'aime quand même, en plus il a un humour du tonnerre, des goûts en musique bon, il bricole, il est cultivé, il fait la cuisine. Les débats chez moi entre mes parents sont géniaux bien qu'électrique.
(Après, j'évite de parler de ma soeur, elle m'agace à penser que je suis au courant de rien, qu'elle se doit de me surprotéger et d'être la martyr de la famille. Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, et je ne la comprends peu car nos caractères font qu'on ne prend pas les mêmes choses du même point de vue et au même impact. Mais tout ça n'est pas le sujet.)

Malgré tout, il est très impulsif, et surtout, très fatigué. Tout comme ma mère, d'ailleurs, ce qui fait qu'en plus de s'exciter pour un rien et d'être parfois (rarement, je m'en petit à petit compte) peu compréhensifs, ils sont tous les deux super super crevés, ce qui est pas toujours rose. Je déteste les disputes pendant mon anniversaire et les "petite conne" qui tombent de temps à autre, où le fait que j'ai l'impression qu'il me prends pour une idiote car je suis très réservé avec ma famille, je ne me montre pas vraiment. Mais je l'aime quand même, en plus il a un humour du tonnerre, des goûts en musique bon, il bricole, il est cultivé, il fait la cuisine. Les débats chez moi entre mes parents sont géniaux bien qu'électrique.
(Après, j'évite de parler de ma soeur, elle m'agace à penser que je suis au courant de rien, qu'elle se doit de me surprotéger et d'être la martyr de la famille. Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, et je ne la comprends peu car nos caractères font qu'on ne prend pas les mêmes choses du même point de vue et au même impact. Mais tout ça n'est pas le sujet.)
.Une autre qui ne voulait pas qu'il me voit et malheureusement il l'a écouter. MAIS toujours je lui es pardonner. Malgré ces ''tes une grosse vache pareil comme ta mère" ou toute les journées que j'ai perdu a attendre parce qu'il me disait venir me chercher a 11hrs AM et arrivait le soir vers 9hrs ou ne venait pas du tout...Au grand damne de ma mère qui devait toujours me consoler. L'argent qu'il ma toujours promis pour aider ma mère ou les activités qu'on devait faire. Je sais pas trop comment qualifier notre ''relation'' Cette été quand je l'ai vu je me suis mise a pleuré et je l'ui ai dit que je mennuyai de lui pis que je trouvais sa dur de pas le voir souvent ( jhabite maintenant à 11hrs de route ) il c'est aussi planté a pleurés comme souvent quand je lui dis ce que je pense mais il ne change pas. MAIS au moin il est loin d'être comme sa avec mon petit frère d'amour et j'en suis très heureuse parce que je ne souhaite a personne d'avoir à chercher l'amour de son père.Alors quand je descend par chenous malgré mes 18ans j'attend ...pareil à la petite fille que j'étais.
: ), et oui l'âge naïf et innocent, c'est le cas de le dire. En effet il s'averrait qu'il y avait comme un "secret" dans la famille que j'étais la seule a ne pas connaître mais dont je me suis aperçu seule à l'âge de l'adolescence: mon père est alcoolique, bon okay. Là évidement pour moi c'était le drame, la trahison, j'en voulais à tout le monde de m'avoir mentis pendant toutes ses années et dés lors qu'on me disait "c'était pour ton bien" je pétais littéralement les plombs --' Ensuite "sa maladie" a empiré, il est devenu violent sur tout et tout le monde donc ma mère a finit par divorcer ne supportant plus la situation, et moi et ma soeur non plus d'ailleurs. Depuis cette période donc on peut dire que mon père et moi sommes assez distant, on en parle pas trop, on fait comme si de rien était et desfois ça nous arrive d'y faire allusion. Il m'a demandé pardon une fois, je lui ai dit que j'acceptais, mais entre nous j'ai beau accepter ses excuses je n'oublirais jamais.