Matinée seule à la maison je m'accorde de jouer un peu au sims 3, bim après environ 3h de jeu le pc plante tout perdu... T.T
Ouin ouin en plus j'avais été efficace...
Ouin ouin en plus j'avais été efficace...
. Je me suis mise à pleurer dans ma cage d'escalier j'étais à bout.
), arrivée dans la ville de ma mère j'ai du taper un sprint pour avoir le temps de récupérer mes clés et revenir choper le bon car, pour ne pas avoir à attendre 2h. Une bonne journée de merde
Impossible d'ouvrir la voiture ou les vitres. Il n'avait pas son portable avec lui, je m'imaginais déjà devoir appeler l'entreprise ou il se trouvait pour devoir expliquer que le mec qu'ils avaient en entretien m'avait enfermé et qu'il fallait qu'il vienne m'ouvrir en urgence 
. Maudites chaises, maudits coins de tables, maudites portes, maudits murs
!
elle aurait pu me prévenir AVANT! (mon oncle les a prévenus hier aprém qu'il venait visiblement
). Comme ça j'aurais pris ma douche en 15 minutes avant qu'elle ne s'engouffre dans la salle de bain (je n'ai pas besoin de 2h), et j'aurais pu vaquer à mes occupations sans m'inquiéter qu'on me voit en pyj.
c'est pas comme si j'avais pas plein de trucs à faire en plus... Mais comment une personne qui a les cheveux courts et ne se maquille pas peut-elle passer autant de temps dans la salle de bain??
)