Ça fait depuis ce matin que j'essaie d'articuler la violence de cette blague, mais ça vient pas. Mais rien que parce que vous êtes lu.es par plein de personnes encore dans le placard, une blague su le CO, ça se soigne. Là, vous auriez voulu les pousser direct au fond de la penderie, vous auriez pas fait mieux.
Un peu surprise par la politique "Mais on est sur Madmoizelle donc partez du principe qu'on est pas homophobes". A ce moment là comment ça se passe, on dit plus rien en supposant en permanence que au fond vous vouliez blesser personne ? On tourne page sur page malgré des blagues ratées et blessantes, en hochant gentiment la tête, sans relever les faux pas (même involontaires) ?
Un peu surprise par la politique "Mais on est sur Madmoizelle donc partez du principe qu'on est pas homophobes". A ce moment là comment ça se passe, on dit plus rien en supposant en permanence que au fond vous vouliez blesser personne ? On tourne page sur page malgré des blagues ratées et blessantes, en hochant gentiment la tête, sans relever les faux pas (même involontaires) ?
où c'est le fait qu'ici on ne parle "que" de mots et non d'une agression ? Si c'est le cas, est-ce que ce n'est pas un peu léger, sachant l'impact que ce genre de propos peut avoir ?
en attendant je vais retourner sous l'escalier, inventer une nouvelle excuse pour voir ma copine samedi et préparer dans la joie le grand LOL du coming out, bah oui, tout le monde va A-DO-RER me voir raconter comment j'ai trop trollé ma famille en leur annonçant tout en me tordant de rire face au rejet.
)
Je me demande tellement comment cette blague a pu passer...
)
"