Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon du coup maintenant j'ai envie de vous raconter en détails les 24h qu'on a passées ensemble... bon je vais pas le faire, hein, mais c'était chouette. Cet homme n'a pas beaucoup de qualités, mais il me beurre mes tartines le matin, quand même.

C'est vraiment en dents de scie tout ça, mais cette fois-ci il devait être dans un bon jour, il avait même tendance à rechercher les câlins (chose un peu folle) et c'est lui qui venait me faire des bisous :jv:

Bon cela dit, on s'est quittés hier dans l'après midi, tout à l'heure je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai mal à la tête donc envie de faire l'amour (oui j'ai jamais compris cette excuse, qui ne doit d'ailleurs être qu'une légende urbaine, moi ça me fait l'effet inverse) et il me répond pas. Grmpf.

Edit ; ah euh si, il me répond : "Je suis en mode envie de câlin là" :Puppyeye:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Très bonne idée que de le déterrer ce topic...il tombe à point nommé !
Après un été et début d'Automne à ruminr sur mon anglais pari outre-manche et jouant toujours avec mon petit coeur...je suis progressivement passé à du jementoutifme profond niveau amourettes et mecs.
Mais bon lors de l'anniversaire d'une très très bonne amie début décembre, je rencontre un ami à elle...et paf ca fait des chocapics, on passe la soirée collés l'un à l'autre, à bisouter et parler. Le matin même (étant rentrée à 5h j'appellerais cela le matin ^^) il m'écrit pour s'excuser d'un petit mot déplacé qu'il a eu en fin de soirée...je ne répond qu'a son deuxième texto en aprem....et voila depuis texto 24/24, des coups de tel. Le monsieur est "à fond" et moi ca me fais un peu flipper même si s'entendre dire des jolies choses et qu'on veuille me revoir dès le lendemain ben ca ne laisse pas indifférente tout de même !
Du coup hier on à planifier une journée en janvier avant la rentrée pour se voir...car oui le hic dont je n'ai pas parler...il habite à Lille et moi Paris ! D'où mes réticences mais qui ne se lance pas un peu n'a rien je crois donc advienne que pourra !
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Bien ce topic ! Je ne me reconnait pas dans le topic des filles en couple parce que.. Je ne suis pas en couple ! Et ni dans celui des celibattantes, parce que je ne suis pas une vrai celibattaire, seule suite à une rupture..
Je suis le genre "vie amoureuse chamboulée" : je chope en soirée, j'ai des plans cul irrégulier.. Bref montagnes russe quoi !

Bref, quand je vois vos poste, je me sens moins seule, ça fait chaud au coeur <3 (oui, rien que ça) ! En tout cas, j’espère que vous allez toute vous en sortir dans vos relation :d
 
P

Patatelalex

Guest
Bonjour bonjour.

Je ne suis pas en couple, mais j'ai quelques relations ambiguës par-ci par-la (incluant sexe et bisous), je me retrouve donc sur ce topic. :fleur:
Jeudi dernier, c'était la soirée noël de mon école. J'ai flirté avec un mec de mon école, on est resté collé l'un à l'autre pendant l'after, on s'est posé devant ma chambre et on a dormi ensemble!:cupidon:
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais moi quand je ramène un jeune homme chez moi, bah on ne dors pas tant que ça au final :shifty:
Bref, on s'est fait un ou deux bisous et on s'est envoyé des sms le lendemain.
On doit se rencontrer à la rentrée pour clarifier les choses. On verra bien.

Par contre, je lui envoyé cash par sms que j'étais féministe pansexuelle et que j'avais un ou deux amants par-ci par-la. j'assume, mais niveau comm, j'aurais pu faire autrement. :taquin:

Bref, il y a un petit truc dans son sourire qui me donne envie que ça aille un peu plus loin.
 
S

Sr3s3

Guest
Ce topic est parfait pour ma situation :)
Après 8 mois et pleins de disputes de c'est fini/on reprend on s'est séparé avec mon copain. Il est revenu il y a 15 jours et la coupure fait que je sais pas si on peut faire comme si nos 8 mois avaient continués. Ca va tout doucement, je suis sur mes gardes. Trop peur de jongler encore.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça fait deux nuits d'affilée que je dors avec lui... truc du ouf, un peu. A sa demande à chaque fois, en plus. Et hier soir, c'était parce qu'il allait pas fort du tout du tout.
Il y a quelques semaines, quand je lui avais dit que je savais bien que je n'étais pas de taille à lutter contre son envie de rester seul à faire l'ours chez lui, il m'avait répondu "non, en effet, pour le moment t'es pas de taille".
On dirait presque que c'est en train de changer... :shifty:
(vu que j'ai dormi chez lui à l'improviste, il m'a prêté un t-shirt ce matin, et outre le fait qu'il est diablement cool et qu'il me va trop bien (8)), il sent chez lui et euh je. :jv:)
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
selavy;3827904 a dit :
J'ai l'impression de ne pas trouver ma place, dans les topics et dans ma "relation" :tears:
Je pense que justement ce topic réunit plusieurs catégories. On a toutes nos petits soucis alors n'hésite pas si tu as besoin de parler parceque tu seras comprise ici!! :)
 
L

lualdi

Guest
Tiens, j'avais oublié ce topic ! Ça devrait être ma maison vu ma situation : dingue de mon collègue depuis environ un an. Un an d'affection dégoûlinante, 7 mois (déjà :neutral:) qu'on fait l'amour ensemble, et 3 mois qu'on a chacun emménagé dans nos apparts à 10 minutes l'un de l'autre.

Je suis dingue de lui, pour moi c'est clair, mais lui ne me considère que comme une amie. Je suis "jolie" "intelligente" "marrante", "une fille en or", il me dit "pourquoi on est collègues", mais non, il dit qu'il n'est pas amoureux :tears: Encore vendredi dernier il a levé son verre au pub irlandais où on traîne souvent à sa "meilleure amie" :goth:

Régulièrement j'essaye de me persuader qu'il faut que j'abandonne, qu'on ne couche pas avec sa meilleure amie, qu'il profite trop de la situation (il a le sexe sans les sentiments) mais je finis toujours par céder. Hier encore on a dormi ensemble, ça fait deux fois que lorsqu'on fait l'amour il m'embrasse (chose qu'il n'a jamais faite auparavant), et il suffit de ça pour me remettre en question et espérer des trucs qui n'arriveront jamais.

Je suis jalouse dès qu'il écrit à son ex (ils sont restés amis il semblerait), et j'ai beau essayer de m'intéresser à d'autres mecs y a pas moyen. Bref, une situation qui n'a pas évolué et je désespère de moi-même des fois...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
OUAIS OUAIS refaisons vivre ce topic
@shamallow @beggars-and-thieves et je ne sais plus qui!
Bon je viens de me prendre un vent chez les "en couple" cépagrave j'ai compris elles veulent pas de moi!:vex:

Restons ici! (et les celibattantes!)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lualdi[/font] Je trouve ton histoire tres touchante. Peut-etre que tu pourrais commencer par lui montrer quelques signes amoureux, tu sais ces choses qu'on fait surtout en tant que couple, le regard prolonge, le long baise avant de s'endormir, les caresses dans le dos inoportunes.. Et si ca ne change rien tu pourrais peut-etre tout arreter pendant un moment, meme arreter de le voir, pour que chacun se rende compte ou il en est, enfin surtout lui. Et si ca n'est toujours pas suffisant, ecrit lui une longue lettre ? :test
Sinon je crois que ce topic est super bien pour moi ! Je n'arrive pas a trouver ma place chez les celibattante et les  amoureuses  puisque desormais je ne suis ni l'une ni l'autre ou un peu des deux.

Ca doit faire un mois que je discute par tres longs mails avec un garcon, un garcon avec qui quelque chose s'est passe des le premier message (etrange a dire). Je viens le voir dans 23 jours pour un peu plus d'un week-end, j'ai peur, mais si peur...
Il a l'air d'etre le garcon dont j'ai toujours reve, du coup je me fais plein de scenario magnifiques, et j'ai peur d'etre tres decu, ou de ne pas lui plaire du tout finalement...
Voila, a bientot :ko:
 
1 Janvier 2013
3
1
154
Coucou !

On se connaît pas mais j'aimerais bien venir ici régulièrement pour vous lire et pour parler un petit peu. :test

Je pense que ma place est ici, enfin en tout cas pour l'instant...

Alors en ce 1er janvier de l'année 2013 (bonne année à toutes d'ailleurs!), j'aurais aimé commencer avec une super bonne résolution, qui, il me semble, parlera à pas mal d'entre vous :) Celle de ne plus se mettre la tête (et le coeur) à l'envers à cause d'une homme qui, selon toute vraisemblance, ne fait pas grand cas de vouloir faire partie de notre vie.

Promis juré, je ne perds pas de vue cette ô combien excellente résolution (qu'elle est bonne celle-là), mais en attendant j'aimerais bien quand même vous toucher deux mots de mon histoire.

Je suis collègue avec le monsieur en question. Il me plaît depuis un moment. Tout début octobre, nous avons concrétisé. S'en sont suivies quelques semaines très agréables, pendant lesquelles je me suis sentie bien, comme apaisée, le calme après la tempête, je sentais les premisces d'un armistice à une longue période de souffrance sentimentale. Nous nous voyions parfois une fois par semaine, parfois deux à trois, nous passions des soirées et des nuits très complices, très tendres, nous étions naturellement à l'aise l'un avec l'autre, sans pour autant jamais parler de sentiments, ni se considérer comme un couple.

Petite précision, Monsieur est un peu plus âgé, je crois qu'il vit de façon très indépendante, il est un peu solitaire, quoique paradoxalement très social par ailleurs. Je n'ai aucune idée de ce à quoi son passé sentimental peut bien ressembler. Si ce n'est qu'il n'a jamais été en couple pendant plus d'un an.

Et puis j'ai du partir à l'étranger pour mon travail. J'y resterai pendant 6 ou 7 mois, mais je reviendrai en France de façon régulière.

Nous nous sommes quittés sans vraiment en discuter. Enfin, nous avons parlé du fait que je partais mais nous n'avons pas parlé de ce qu'il adviendrait de nous.

Nous avons gardé contact, bien sûr pas régulièrement.

Et puis je suis revenue pour les fêtes. J'ai demandé à ce que l'on se voit, sinon il ne l'aurait pas fait. On s'est vu, et puis plus de nouvelles pendant 10 jours.

J'ai bien remarqué qu'il était moins tendre. Et puis on s'est un petit peu énervés au téléphone lorsque je suis rentrée. J'avais envie de le voir et je lui ai dit que j'étais déçu qu'il n'ait pas la même envie. Il m'a dit qu'il avait envie, bien sûr. Mais je crois qu'il a senti un reproche dans ma voix, et que ça l'a un peu agacé. Mais je sens bien à son attitude que les choses ont changées...

Je suis bien triste de cette situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait. Ni quoi dire. J'ai fait le choix de partir, je réalise bien que je ne peux pas tout avoir. Mais quand même... le fond de ma pensée c'est que 6 ou 7 mois ce n'est pas grand chose, surtout parce que je vais revenir régulièrement.

En fait je crois que ce qui me torture, c'est de ne pas savoir si c'est le fait que je sois partie qui a tout changé (inévitablement...) ou alors si finalement, de toute façon, il ne ressent pas de sentiments à mon égard, autre que du désir. Comment expliquer sinon le manque de sollicitation de sa part ? Je me dis qu'un homme qui veut une femme trouve toujours le moyen de le lui faire comprendre, distance ou pas, 6 ou 7 mois ou pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes