Bonjour, première fois que je viens sur ce topic.
Besoin de faire sortir tout ça !
Après 4 ans d'une belle relation (on avait 15 ans lorsque l'on est sortis ensemble), monsieur en a eu marre de la routine et veut maintenant profiter.
Compréhensible certes, le problème: les amis en commun. A chaque soirée on se voit, on dort dans le même lit, on part même ensemble en vacances cet été...
Il ne veut pas se remettre avec une autre, il veut profiter a fond, me dis de profiter aussi a fond de mon côté. Il pense vraiment que l'on va se remettre ensemble mais il ne sait pas quand.
Et moi, en vrai petit canard amoureux, je l'attend....
Mais bon sang ! J'ai peur de le voir partir avec une autre, a tel point qu'un message sur son mur facebook me rend dingue et je lui signale par message, ce qui ne fait que l'énerver.
Je suis encore plus parano que lorsque l'on été ensemble.. Ca me rend dingue, ça le rend dingue aussi !
Il faut que j'arrete de lui envoyer des messages, que je le laisse tranquille...
Suis le il te fuira, fuis le il te suivra ... ???!!!!
Arf... J'ai donc décidé que lorsque j'aurais envie de lui envoyer un message, je ne le ferais pas.
J'ai un petit carnet, un stylo constamment dans mon sac, sur ma table de chevet, et j'écrierai sur ce carnet au lieu de lui envoyer. Ca evitera aussi de lui envoyer n'importe-quoi car la plupart du temps je ne réfléchie pas à ce que j'écris....
Dur...