Les Sims !

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@LoveSalander Pour ma part je le trouve assez sympa ! Après, je n'ai aps joué au 3, alors je ne sais pas si mon commentaire sera vraiment constructif.
Je trouve le principe des émotions assez fun ! Des nouvelles carrières a découvrir également. Un mode construction qui est super ! Je me dis qu'avec les extensions, ils vont compléter le manque en fonction des réclamations des joueurs. :lunette:
Après certaines parties du contenu ont été supprimées (piscine, stade bambin, etc..) mais ça ne m'a pas réellement perturbée.
Enfin, oui, l'avis est assez mitigé, mais c'est mieux de faire son propre avis soi même ! :) Mais je n'ai aps envie que tu me tues si tu achètes un jeu a 60€ qui ne te plait pas :yawn: )
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 888
6 054
29
Pour l'instant je reste sur les sims 3, vu que j'ai pas mal de contenu maintenant et les avis assez mitigés que j'ai pu voir pour les sims 4. Après faut voir ce que ça va devenir, y a moyen d'améliorer avec des mises à jour
 
  • Big up !
Réactions : Catgroove et Caimie
27 Mars 2014
104
424
2 224
@Caimie Haha merci pour ton com :yawn: oui c'est sur qu'il faut se faire son propre avis :) je pense que je l’achèterai quand même mais quand il sera en promo car je joue a plusieurs jeux en ce moment donc je suis pas pressée. :P Enfin même sans promo je risque de finir par craquer un de ces jours. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Caimie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
!dites est-ce que vous avez déjà utilisé les potions pour rajeunir?
J'en ai utilisé une pour ma Simsette, qui etait beaucoup plus vieille que son mari PNJ ! Je m'attendais a rajeunir de quelques jours.. Mais la revoile au début de sa vie d'adulte :shifty: .
Je l'ai utilisée quand elle était 'concentrée', du coup je me demande si ca a un rapport ou non ! :lol:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Maple_ C'est sûrement que tu as bien développé/travaillé ta compétence cuisine et du coup tu as le droit au terrain secret !

Tu dois appeler le taxi il me semble et tu as le choix d'aller dans le quartier "Night life", ou sur les terrains communautaires de ton quartier, et là-dedans tu as les terrains secrets :happy:.

Je me demandais dans les Sims 3, avec les bambins, on peut leur lire des livres pour leur développer leurs compétences une fois enfants ? Mais quels sont les livres à lire pendant la grossesse du coup ? :hesite:

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'est effectivement possible de lire des livres aux bambins pour développer leurs compétences une fois enfants. :cretin:

Dans le menu 'Acheter des livres', tu as une catégorie bambins (ou enfants) avec des titres plus ou moins évocateurs genre 'Compter quand on ne sait pas compter' (Qui donnera je crois 1 point de logique quand ton bambin sera enfant), 'Œufs bleus avec une tranche de Pastrami' pour la compétence cuisine et ainsi de suite (ils ne s'afficheront que lorsque ton bambin sera devenu enfant)

Et les livres à lire pendant la grossesse sont 'Un polichinelle dans le tiroir' et 'Arrivée du bébé: bien la préparer' :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Yoghourt.
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Mouhaha j'ai passé 5h à faire mes sims + la maison. Je suis au plus bas niveau graphisme pour pas que mon PC explose et je le trouve déjà beau! Je suis un peu déçue du choix niveau vêtements mais niveau graphisme, on a atteint un super degré de réalité!
Beaucoup de choix et d'objets détaillés pour les maisons. J'ai un peu galéré en construction au début. On peut faire énormément de choses et c'est vraiment chouette! On est limité au niveau des terrains et c'est bien dommage. Je suis aussi déçue niveau papier peint et sols mais en général le jeu pète. Je regrette pas d'avoir attendu. J'ai hâte de commencer le mode vie!
 
25 Novembre 2014
203
291
1 134
Je suis un peu mitigée sur les Sims 4, mais j'arrive pas à déterminer pourquoi :hesite: J'ai l'impression en fait que toutes les actions de mes Sims prennent beaucoup plus de temps, du coup j'arrive pas à leur faire faire grand chose de très constructif... Et je trouve ça horriblement dur de gérer plusieurs personnages, à partir de 3 ça devient mégaaaa dur pour moi ^^'
Par contre, le mode de construction avec les pièces déjà toutes faites, j'aime bien, parce que ça a jamais été mon truc de construire et meubler les maisons ^^ Mais par contre, pourquoi y a plus de lave-vaisselle? Non mais mes Sims prennent beaucoup trop de temps pour la faire :O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes