Alors bonjour,
je viens de recommencer un challenge sims 3 écolo (parce que ça m'ennuie que mes sims aient eu un enfant si vite dans ma première tentative (bon c'est de ma faute hein)).
Et là, je suis à Sunset Valley et j'ai eu des sims inconnus (sachant que j'ai pas de voisins) passer à travers ma maison. Depuis j'ai bloqué mes portes mais un enfant est venu se balader sur mon terrain. Ça m'inquiète vaguement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? (je joue avec le jeu de base ~)
je viens de recommencer un challenge sims 3 écolo (parce que ça m'ennuie que mes sims aient eu un enfant si vite dans ma première tentative (bon c'est de ma faute hein)).
Et là, je suis à Sunset Valley et j'ai eu des sims inconnus (sachant que j'ai pas de voisins) passer à travers ma maison. Depuis j'ai bloqué mes portes mais un enfant est venu se balader sur mon terrain. Ça m'inquiète vaguement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? (je joue avec le jeu de base ~)

Merciii je l'avais modifié lors du truc de Madz ou tu changes les pseudos (me souviens plus du nom) cette fois avec les séries et je l'ai gardé.
Pourtant c'est clair qu'il a carrément du potentiel, les graphismes et les améliorations en général (humeurs, actions en fonction des traits de caractères etc) sont vraiment top mais le jeu manque clairement de contenus et je trouve que les additionnels existants n'ont vraiment rien de transcendant (j'aimerais voir des add-ons utiles qui révolutionnent vraiment le jeu comme Animaux ou Saisons, pas un truc avec trois boulots en plus où tu dois répéter sans arrêt les mêmes tâches ou un truc où tu crées un groupe de potes pour aller dans un endroit) et je pense que c'est ça qui rend le jeu plat en comparaison aux Sims 3 où là il existe une multitude d'add-on. J'espère en tout cas et j'attends avec graaaande impatience les nouveaux add-on 
(Bah oui maintenant quand j'ai l'avis "Machin se demande pourquoi il fait tout noir soudainement" je sais ce qu'il va se passer et je les emmène bien bien loin