Les sorties théâtre des MadZ à Paris !

10 Janvier 2016
7
2
14
33
Paris
Hello les filles !

Je découvre ce sujet avec plaisir. Quand on ne s'y connait pas en théatre, c'est assez compliqué de choisir une pièce !

Bon, en revanche, si comme moi vous êtes malgré vous fan d'humour au raz des pâquerettes, je vous conseille vivement Bun Hay Mean - Le chinois marrant ! :)
Petit extrait --> ICI

M

Membre supprimé 155015

Guest
Je vous conseille "Fabrice Luchini et moi", une merveille dans l'interprétation! Olivier Sauton y campe un Luchini plus vrai que Nature, et les dialogues (enfin, monologues) sont à mourir de rire. Une très belle pièce, vraiment.

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Est-ce que ça tente l'une ou plusieurs d'entre vous d'aller voir ça la semaine prochaine ? 10 euros pour les moins de -28 ans, une heure avant le spectacle, il faut appeler pour être sûr qu'il reste des places ... du coup, plutôt en milieu de semaine parce que c'est la dernière semaine et que ça va être booké le weekend :cretin: (mardi/mercredi/jeudi)

http://www.theatresparisiensassocie...sur-le-comportement-des-marguerites-2298.html

Sinon, j'adooooore Stéphane Guillon et j'attends avec impatience d'aller le voir, si quelqu'un veut m'accompagner :taquin:

18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Ca a l'air sympa ! Malheureusement les 10€ sont pour les moins de 26 et non 28, et les places à tarif normal sont trop chères pour moi :sad:

21 Juillet 2014
610
1 552
4 894
@Léona B. Moi ça me tente bien !! Après je suis dispo (pour la semaine prochaine) mardi/mercredi/jeudi soir :)

Je passe également mon annonce, si quelqu'un a envie d'aller voir Vérino, je suis gave opé :dowant::dowant: !!

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Rrrose Désolée, je me suis trompée avec l'Opéra, effectivement. Mais je te donne le bon plan si tu veux : une avant-première tous les mois à peu près spéciale -28 ans, en vente sur internet et aux Opéras Bastille et Garnier un mois avant la représentation environ (il faut checker sur le site). Par exemple, dans quelques semaines, j'achète une place pour Casse-Noisette à 10 euros, quoi :yawn: (et ça, c'est cool :cretin:)

• Big up !
Réactions : Rrrose
18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Bon plan ça :d

(Je me fais d'ailleurs Casse Noisette la semaine au Palais des sports :jv:)

Et j'ai 28 ans en mars, faudra que je me dépêche :yawn:

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Rrrose J'ai 26 ans en mars, même galère :yawn:
Tu peux trouver toutes les infos sur le site Opéra de Paris (il faut fouiner un peu et ouvrir un compte mais ça ne tue pas !)

@Weeefly Le spectacle est prolongé (je pensais que c'était la dernière semaine) et ce sera plutôt finalement jeudi pour moi (mardi, j'ai un truc et mercredi je finis trop tard). Du coup, je les appelle jeudi matin/midi pour leur demander si c'est possible qu'on se pointe une heure avant (ils savent généralement s'ils auront vendu ce qu'il leur reste dans la journée ou pas) et je te redis jeudi après-midi ? Ça te va ? :happy:
(désolée, j'avais raté ton message la première fois)

• Big up !
Réactions : Rrrose
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Eléanne. Ça dépend où, quand, comment, mais moi je veux bien :cretin: Je lisais Ionesco quand j'avais 15-16 ans, mais je l'ai jamais vu joué, ça doit être intéressant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes