Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je découvre ce sujet avec plaisir. Quand on ne s'y connait pas en théatre, c'est assez compliqué de choisir une pièce !
Bon, en revanche, si comme moi vous êtes malgré vous fan d'humour au raz des pâquerettes, je vous conseille vivement Bun Hay Mean - Le chinois marrant !
Petit extrait --> ICI
Je vous conseille "Fabrice Luchini et moi", une merveille dans l'interprétation! Olivier Sauton y campe un Luchini plus vrai que Nature, et les dialogues (enfin, monologues) sont à mourir de rire. Une très belle pièce, vraiment.
Est-ce que ça tente l'une ou plusieurs d'entre vous d'aller voir ça la semaine prochaine ? 10 euros pour les moins de -28 ans, une heure avant le spectacle, il faut appeler pour être sûr qu'il reste des places ... du coup, plutôt en milieu de semaine parce que c'est la dernière semaine et que ça va être booké le weekend (mardi/mercredi/jeudi)
@Rrrose Désolée, je me suis trompée avec l'Opéra, effectivement. Mais je te donne le bon plan si tu veux : une avant-première tous les mois à peu près spéciale -28 ans, en vente sur internet et aux Opéras Bastille et Garnier un mois avant la représentation environ (il faut checker sur le site). Par exemple, dans quelques semaines, j'achète une place pour Casse-Noisette à 10 euros, quoi (et ça, c'est cool )
@Rrrose J'ai 26 ans en mars, même galère
Tu peux trouver toutes les infos sur le site Opéra de Paris (il faut fouiner un peu et ouvrir un compte mais ça ne tue pas !)
@Weeefly Le spectacle est prolongé (je pensais que c'était la dernière semaine) et ce sera plutôt finalement jeudi pour moi (mardi, j'ai un truc et mercredi je finis trop tard). Du coup, je les appelle jeudi matin/midi pour leur demander si c'est possible qu'on se pointe une heure avant (ils savent généralement s'ils auront vendu ce qu'il leur reste dans la journée ou pas) et je te redis jeudi après-midi ? Ça te va ?
(désolée, j'avais raté ton message la première fois)
@Eléanne. Ça dépend où, quand, comment, mais moi je veux bien Je lisais Ionesco quand j'avais 15-16 ans, mais je l'ai jamais vu joué, ça doit être intéressant.