Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello toutes,
je fais un message de dernière minute mais demain je pense aller voir "Je t'ai laissé un mot sur le frigo" avec Michèle Bernier à 19h. Et pour cela je voudrais aller au Kiosque Theatre pour choper des places à moitié prix (je ne sais pas si vous connaissez le principe). Donc à priori, j'irai à celui de Montparnasse dès l'ouverture à 12h30. Si ca intéresse des gens ici bas n'hésitez pas à me contacter d'ici à demain midi
J'ai la carte de ciné UGC et je viens de recevoir un mail comme quoi il y aurait une réduction (pour les détendeurs de la carte) pour la pièce de théâtre "Cuisine et dépendance" !
Des intéressé.e.s ?
Eeeeet c'est un double post à quelques mois près
J'irais bien voir la pièce "Politiquement correct", des intéressé.e.s ?
Synopsis : 23 avril 2017. Coup de tonnerre pour les uns : l'extrême droite est au second tour de l'élection présidentielle. Coup de foudre pour les autres : Mado et Alexandre se sont rencontrés une heure avant les résultats. Ils ont parlé de tout sauf de politique. Mado a toujours voté à gauche. Elle ignore qu'elle vient de tomber amoureuse d'un militant d'extrême droite... http://www.theatresparisiensassocie...uel&utm_campaign=news&nl=1964-37031-2-3a00-11
@Weeefly tu tombes à pic J'allais justement poster dans ce topic pour savoir si quelqu'un voulait se faire un théâtre prochainement ! Je suis totalement partante !