Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo : Hugo, de père en filles à la Cartoucherie ça tente du monde ? (j'ai jamais vu de spectacles là bas et c'est celui qui me tente le plus en ce moment)
@CutiePanda si ça te tente n'hésites pas à me faire signe je l'aimais déjà sur france inter et son passage sur quotidien m'a encore plus donné envie de la voir !
Ça me tente énormément !!! J'ai adoré son passager dans quotidien. J'avais peur que ce soit trop "Filles=Princesse " Et pas du tout donc j'adorerais aller la voir !
Coucou, avez-vous entendu parler de l'opéra "Votre Faust" au théâtre de Montreuil ? C'est en représentation du 17 au 19 novembre et j'ai crès crès envie d'y aller. C'est un opéra interactif où à la fin de chaque acte le public décide du sort du héros, un peu comme un dieu dans son fauteuil du coup je me disais qu'il serait plus sympa de faire la divine à plusieurs ! (et puis comme ça si c'est nul on pourra râler ensemble)